La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Carte diagnostique rapide des kits 4mm d'essai de drogue d'urine de Pregabalin PGB

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Carte diagnostique rapide des kits 4mm d'essai de drogue d'urine de Pregabalin PGB

Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card
Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card

Image Grand :  Carte diagnostique rapide des kits 4mm d'essai de drogue d'urine de Pregabalin PGB meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Carte de PCG
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T/T, union occidentale
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la toxicomanie TESGTING Format: carte PGB 4mm
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5 -15
Durée de conservation: 24 mois Application: essai d'abus de pgb
Coupure: 1000ng
Surligner:

bandes d'essai de drogue

,

kits précis d'essai de drogue

Carte rapide de l'essai 4mm du kit PGB (Pregabalin) d'essai de toxicomanie, coupure 1000ng/ml, essai de drogue d'urine

Nom de produit

Examen de diagnostic rapide rapide de Pregabalin d'examen de diagnostic de PGB

Spécimen : Urine

Utilisation prévue

La bande d'essai rapide de PGB (urine) est un immunoessai visuel rapide pour la détection présumée qualitative de PGB dans les échantillons d'urine humains aux concentrations de coupure énumérées ci-dessous :

Paramètre Calibreur Coupure (ng/mL)
PGB (Pregabalin) Pregabalin 1000

Examinez le principe

La bande d'essai rapide de PGB (urine) a été conçue pour détecter PGB par l'interprétation visuelle du développement de couleur dans le dispositif. La membrane a été immobilisée avec des conjugués de PGB sur la région d'essai, et la protection témoin a été enduite d'un préenduisage avec colorés anti- les conjugués colloïdaux d'or d'anticorps de PGB. Après que des spécimens aient été ajoutés, les or-conjugués se déplacent le long de la membrane chromatographiquement par l'action capillaire et les anticorps obtiennent à la région d'essai. S'il n'y a aucune molécule de drogue dans l'urine le conjugué d'or d'anticorps attacherait au conjugué de drogue pour former un évident rayent. Par conséquent, la formation d'un précipitant évident dans la région d'essai se produit quand l'urine est négative pour la drogue. Si PGB sont présents dans l'urine, l'antigène de drogue concurrence le conjugué immobilisé de drogue sur la région d'essai pour les sites limités d'anticorps. En cas de concentration suffisante de la drogue, il remplit accepteurs d'anticorps limité. Ceci empêchera l'attachement du conjugué anticorps-colloïdal coloré d'or à la zone de conjugué de drogue sur la région d'essai. Par conséquent, l'absence de la bande colorée sur la région d'essai indique un résultat positif. L'aspect d'une bande colorée à la région de contrôle sert de contrôle procédural. Ceci indique que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

NOTICES D'EMPLOI

Enlevez l'essai de sa poche scellée, ou enlevez une bande de la boîte métallique, et employez-la dès que possible. Pour les meilleurs résultats, l'analyse devrait être exécutée d'ici une heure. Des boîtes métalliques devraient être fermées étroitement après élimination des bandes.

Tenez la bande vers la fin, où le nom de produit est imprimé. Pour éviter la contamination, ne touchez pas la membrane de bande.

En tenant la bande verticalement, plongez la bande d'essai dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. N'immergez pas après la ligne maximum (max) sur la bande d'essai. Après que l'essai ait fini le fonctionnement, enlevez la bande du spécimen et placez-la sur une surface plane imperméable. Commencez la minuterie et attendez les bandes colorées pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.

*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.

INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une discrimination raciale apparaissant dans la ligne de contrôle la région (c) est considérée un contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.

  1. La piscine sans drogue analytique d'urine de la sensibilité A a été clouée avec Pregabalin aux concentrations suivantes : 0ng/mL, 500ng/mL, 750ng/mL, 1000ng/mL, 1250ng/mL, 1500ng/mL et 2000ng/mL. Le résultat démontre l'exactitude de >99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure.

PGB Pour cent de Résultat visuel
Concentratio Coupure n Négatif Positif
n (ng/mL)
0 0 30 30 0
500 -50% 30 30 0
750 -25% 30 21 9
1000 Coupure 30 3 27
1250 +25% 30 2 28
1500 +50% 30 0 30
2000 +100% 30 0 30

C. la reproductibilité la reproductibilité de la bande d'essai rapide de PGB (urine) a été vérifiée par les essais à blanc exécutés à quatre emplacements différents. Des échantillons avec des concentrations de PGB à 50% toute de la coupure ont été déterminés pour être négatifs, alors que des échantillons avec des concentrations de PGB à 200% toute de la coupure étaient déterminés pour être positifs.

Carte diagnostique rapide des kits 4mm d'essai de drogue d'urine de Pregabalin PGB 0

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card

China Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card supplier

Large Image :  Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: PCG card

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse TESGTING Kits Format: Card PGB 4mm
Specimen: Urine Testing Time: 5 -15
Shelf Life: 24 Months Application: Pgb Abuse Test
Cut-off: 1000ng

Drug Abuse Test Kit PGB(Pregabalin) Rapid Test 4mm card , cut-off 1000ng/ml, urine drug test

 

Product Name

 

PGB Rapid Diagnostic Test/ Pregabalin Rapid Diagnostic Test

Specimen: Urine

 

 

 

Intended Use

 

The PGB Rapid Test Strip (Urine) is a rapid visual immunoassay for the qualitative presumptive detection of PGB in human urine specimens at the cut-off concentrations listed below:

 

Parameter Calibrator Cut-off (ng/mL)
PGB(Pregabalin) Pregabalin 1000
 

 

 

Test Principle

 

The PGB Rapid Test Strip (Urine) has been designed to detect PGB through visual interpretation of color development in the Device. The membrane was immobilized with PGB conjugates on the test region, and the sample pad was pre-coated with colored anti- PGB antibodies colloidal gold conjugates. After specimens were added, the gold-conjugates move along the membrane chromatographically by capillary action and antibodies get to the test region. If there is no drug molecule in the urine the antibody gold conjugate would attach to the drug conjugate to form a visible line. Therefore, the formation of a visible precipitant in the test region occurs when the urine is negative for the drug. If PGB are present in the urine, the drug antigen competes with the immobilized drug conjugate on the test region for limited antibody sites. In case of sufficient concentration of the drug, it fills the limited antibody binding sites. This will prevent attachment of the colored antibody-colloidal gold conjugate to the drug conjugate zone on the test region. Therefore, absence of the colored band on the test region indicates a positive result. Appearance of a colored band at the control region serves as a procedural control. This indicates that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

DIRECTIONS FOR USE

 

Remove the test from its sealed pouch, or remove one strip from the canister, and use it as soon as possible. For best results, the assay should be performed within one hour. Canisters should be closed tightly after removing strips.

 

Hold the strip by the end, where the product name is printed. To avoid contamination, do not touch the strip membrane.

 

Holding the strip vertically, dip the test strip in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not immerse past the maximum line (MAX) on the test strip. After the test has finished running, remove the strip from the specimen and place it on a non-absorbent flat surface. Start the timer and wait for the colored band(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.

 

 

*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.

 

 

POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.

 

 

INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.

 

 

QUALITY CONTROL

 

A procedural control is included in the test. A colored line appearing in the control line region (C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.

 

 

 

 

 

  1. Analytical Sensitivity A drug-free urine pool was spiked with Pregabalin at the following concentrations: 0ng/mL, 500ng/mL, 750ng/mL, 1000ng/mL, 1250ng/mL, 1500ng/mL and 2000ng/mL. The result demonstrates >99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration.

 

 

 

 

 

 

 

 

PGB Percent of   Visual Result
Concentratio Cut-off n Negative Positive
n (ng/mL)  
       
0 0 30 30 0
500 -50% 30 30 0
750 -25% 30 21 9
1000 Cut-off 30 3 27
1250 +25% 30 2 28
1500 +50% 30 0 30
2000 +100% 30 0 30

 

 

 

C. Reproducibility The reproducibility of the PGB Rapid Test Strip (Urine) was verified by blind tests performed at four different locations. Samples with PGB concentrations at 50% of the cut-off were all determined to be negative, while samples with PGB concentrations at 200% of the cut-off were all determined to be positive.

 

Pregabalin PGB Rapid Diagnostic Urine Drug Test Kits 4mm Card

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)