La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsKit d'essai de toxicomanie

6 dans 1 cassette multiple de grande précision de toxicomanie d'essai de kit de spécimen oral de salive

Certificat
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Je suis en ligne une discussion en ligne

6 dans 1 cassette multiple de grande précision de toxicomanie d'essai de kit de spécimen oral de salive

Chine 6 dans 1 cassette multiple de grande précision de toxicomanie d'essai de kit de spécimen oral de salive fournisseur

Image Grand :  6 dans 1 cassette multiple de grande précision de toxicomanie d'essai de kit de spécimen oral de salive

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pcs
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: essai rapide Format: Panneau multiple
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: Drogue d'abus

6 dans les kits de 1 essai de drogue, le spécimen de salive, de grande précision oraux, facilement et vite, cassette multiple, or colloïdal

 

 

 

Utilisation prévue

 

Le dispositif liquide oral d'écran de drogue pour AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection qualitative de l'amphétamine, du methamphetamine, de la cocaïne, des opiacés, du THC, du BZO et de leurs métabolites en fluides oraux aux concentrations suivantes de coupure :

 

 

Produit Chat aucun Spécimen Sensibilité
Drogues examinant la salive de kits
Ampère YD101S3 Salive 1000 ng/mL
YD101C4
BARRE YD201S3 Salive 300 ng/mL
YD201C4
BZO YD301S3 Salive 300 ng/mL
YD301C4
COC YD401S3 Salive 300 ng/mL
YD401C4
MOR (BALAI) YD501S3 Salive 300 ng/mL
YD501C4
RÉUNI YD601SM Salive 500 ng/mL
YD601CM
MTD YD701S3 Salive 300 ng/mL
YD701C4
MDMA YD801S3 Salive 500 ng/mL
YD801C4
THC YD901S3 Salive 50 ng/mL
YD901C4
BUP YD111S3 Salive 100 ng/mL
YD111C4
PCP YD121S3 Salive 25 ng/mL
YD121C4
K2 YD131S3 Salive 50 ng/mL
YD131C4
OPI YD141S3 Salive 2000 ng/mL
YD141C4

 

 

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/chromatographie de la spectrométrie de masse (gc/ms) et en phase gazeuse/spectrométrie de masse tandem (GC/MS/MS) sont les méthodes confirmatoires préférées. Le jugement professionnel devrait être appliqué à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont indiqués.

 

Résumé

 

Le dispositif liquide oral d'écran de drogue pour AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO et leurs métabolites est un test de dépistage liquide rapide et oral qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise des anticorps monoclonaux pour détecter sélectivement des niveaux élevés des drogues spécifiques en fluide oral humain.

 

Amphétamine (AMP)

 

L'amphétamine est une amine sympathomimétique avec des indications thérapeutiques. La drogue est souvent selfadministered par inhalation nasale ou ingestion orale. Selon la voie de l'administration, l'amphétamine peut être détectée en fluide oral dès 5-10 minutes suivant use1. L'amphétamine peut être détectée en fluides oraux pendant jusqu'à 72 heures après use1. L'analyse d'amphétamine contenue dans le dispositif liquide oral d'écran de drogue donne un résultat positif quand la concentration en amphétamine en fluide oral dépasse 50 ng/mL.

 

Methamphetamine (MET)

 

Le Methamphetamine est un stimulant efficace chimiquement rapporté à l'amphétamine mais avec de plus grandes propriétés de stimulation de CNS. La drogue auto-est souvent administrée par inhalation nasale, le tabagisme ou ingestion orale. Selon la voie de l'administration, le methamphetamine peut être détecté en fluide oral dès 510 minutes suivant use1. Le Methamphetamine peut être détecté en fluides oraux pendant jusqu'à 72 heures après use1. L'analyse de Methamphetamine contenue dans le dispositif liquide oral d'écran de drogue donne un résultat positif quand la concentration en methamphetamine en fluide oral dépasse 50 ng/mL.

 

Cocaïne (COC)

 

La cocaïne est un stimulant efficace de (CNS) de système nerveux central et un anesthésique local dérivés de l'usine de coca (coca d'erythroxylum). La drogue auto-est souvent administrée par le tabagisme nasal d'inhalation, d'injection intraveineuse et de libre-base. Selon la voie de l'administration, la cocaïne et ester méthylique du benzoylecgonine et de l'ecgonine de métabolites peuvent être détectés en fluide oral dès 5-10 minutes suivant use1. La cocaïne et le benzoylecgonine peuvent être détectés en fluides oraux pendant jusqu'à 24 heures après use1. L'analyse de cocaïne contenue dans le dispositif liquide oral d'écran de drogue pour la cocaïne et les opiacés donne un résultat positif quand le métabolite de cocaïne en fluide oral dépasse 20 ng/mL.

 

Opiacés (OPI)

 

Les opiacés de classe de drogue se rapporte à n'importe quelle drogue qui est dérivée du pavot à opium, y compris les composés naturels tels que les drogues de morphine et de codéine et semisynthétiques telles que l'héroïne. Les opiacés agissent de commander la douleur en diminuant le système nerveux central. Les drogues démontrent les propriétés provoquant une dépendance une fois utilisées pendant des périodes soutenues ; les symptômes du retrait peuvent inclure la transpiration, la secousse, la nausée et l'irritabilité. Des opiacés peuvent être pris oralement ou par des itinéraires d'injection comprenant intraveineux, intramusculaire et sous-cutané ; les utilisateurs illégaux peuvent également prendre en intraveineuse ou par inhalation nasale. Utilisant un niveau de coupure d'immunoessai de 40 ng/mL, la codéine peut être détectée dans le fluide oral dans un délai de 1 heure suivant une dose orale simple et peut rester décelable pendant 7-21 heures après le dose2. Le monoacetylmorphine du métabolite 6 d'héroïne (6-MAM) est trouvé plus répandu dans non métabolisé excrété, et est également le métabolite principal de la codéine et de l'héroïne.

L'analyse d'opiacés contenue dans le dispositif liquide oral d'écran de drogue donne un résultat positif quand la concentration en opiacés en fluide oral dépasse 40 ng/mL.

 

Marijuana (THC)

 

Tetrahydrocannabinol (THC), la substance active dans l'usine de marijuana (cannabis sativa), est décelable en fluide oral peu de temps après l'utilisation. La détection de la drogue est vraisemblablement principalement due à l'exposition directe de la drogue à la bouche (administrations orales et fumantes) et la séquestration suivante de la drogue dans les études cavity.3 historiques buccales ont montré à une fenêtre de détection pour THC en fluide oral de jusqu'à 14 heures après la drogue use.3 l'analyse de THC contenue dans les rendements liquides oraux de dispositif d'écran de drogue un résultat positif quand la concentration de Δ9-THC en fluide oral dépasse 50 ng/mL

 

Benzodiazépine (BZO) :

 

Les benzodiazépines sont des médicaments qui sont fréquemment prescrits pour le traitement symptomatique de l'inquiétude et des troubles du sommeil. Ils produisent leurs effets par l'intermédiaire des récepteurs spécifiques impliquant un neurochemical appelé l'acide aminobutyrique gamma (GABA). Puisqu'ils sont plus sûrs et plus efficaces, les benzodiazépines ont remplacé des barbiturates dans le traitement de l'inquiétude et de l'insomnie. Des benzodiazépines sont également employés comme sédatifs avant quelques chirurgical et actes médicaux, et pour le traitement des désordres de saisie et du retrait d'alcool.

 

Examinez le principe

 

Le dispositif oral d'écran de drogue pour AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans le spécimen liquide oral concurrencent leur conjugué respectif de drogue pour les accepteurs sur leur anticorps spécifique.

Pendant l'essai, une partie du spécimen liquide oral émigre vers le haut par l'action capillaire. Une drogue, si actuel dans le spécimen liquide oral au-dessous de sa concentration de coupure, ne saturera pas les accepteurs de son anticorps spécifique. L'anticorps réagira alors avec le conjugué de drogue-protéine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai de la bande spécifique de drogue. La présence de la drogue au-dessus de la concentration de coupure dans le spécimen liquide oral saturera tous les accepteurs de l'anticorps. Par conséquent, la discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai.

Un spécimen liquide oral drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne spécifique région d'essai de la bande en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un spécimen liquide oral drogue-négatif produira d'une ligne dans la ligne région d'essai en raison de l'absence de la concurrence de drogue.

 

 

Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite. RÉACTIFS

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

NÉGATIF : * deux lignes apparaissent. Une discrimination raciale devrait être dans la région de contrôle (c), et une autre discrimination raciale apparente adjacente devrait être dans la région d'essai (Drug/T). Ce résultat négatif indique que la concentration en drogue est au-dessous du niveau décelable. *NOTE : La nuance de couleur dans la ligne région d'essai (Drug/T) variera, mais il devrait considérer négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.

 

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). Aucune ligne n'apparaît dans la région d'essai (Drug/T). Ce résultat positif indique que la concentration en drogue est au-dessus du niveau décelable. INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai utilisant un nouveau panneau d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le sort immédiatement et entrez en contact avec le fabricant.

 

6 dans 1 cassette multiple de grande précision de toxicomanie d'essai de kit de spécimen oral de salive

 

 

ORIENTEZ LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

 

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

6 In 1 Oral Drug Abuse Test Kit Saliva Specimen High Accuracy Multiple Cassette

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

6 In 1 Oral Drug Abuse Test Kit Saliva Specimen High Accuracy Multiple Cassette

China 6 In 1 Oral Drug Abuse Test Kit Saliva Specimen High Accuracy Multiple Cassette supplier

Large Image :  6 In 1 Oral Drug Abuse Test Kit Saliva Specimen High Accuracy Multiple Cassette

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Detailed Product Description
Method: Rapid Test Format: Multiple Panel
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: Drug Of Abuse

6 in 1 Oral Drug test kits , Saliva Specimen, High Accuracy, easily and quick, multiple cassette, Gold colloidal

 

 

 

Intended Use

 

The Oral Fluid Drug Screen Device for AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO is a lateral flow chromatographic immunoassay for the qualitative detection of amphetamine, methamphetamine, cocaine, opiates, THC, BZO and their metabolites in oral fluids at the following cut-off concentrations:

 

 

Product Cat No Specimen Sensitivity
Drugs Testing Kits Saliva
AMP YD101S3 Saliva 1000 ng/mL
YD101C4
BAR YD201S3 Saliva 300 ng/mL
YD201C4
BZO YD301S3 Saliva 300 ng/mL
YD301C4
COC YD401S3 Saliva 300 ng/mL
YD401C4
MOR(MOP) YD501S3 Saliva 300 ng/mL
YD501C4
MET YD601SM Saliva 500 ng/mL
YD601CM
MTD YD701S3 Saliva 300 ng/mL
YD701C4
MDMA YD801S3 Saliva 500 ng/mL
YD801C4
THC YD901S3 Saliva 50 ng/mL
YD901C4
BUP YD111S3 Saliva 100 ng/mL
YD111C4
PCP YD121S3 Saliva 25 ng/mL
YD121C4
K2 YD131S3 Saliva 50 ng/mL
YD131C4
OPI YD141S3 Saliva 2000 ng/mL
YD141C4

 

 

This assay provides only a preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) and gas chromatography/tandem mass spectrometry (GC/MS/MS) are the preferred confirmatory methods. Professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are indicated.

 

Summary

 

The Oral Fluid Drug Screen Device for AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO and their metabolites is a rapid, oral fluid screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes monoclonal antibodies to selectively detect elevated levels of specific drugs in human oral fluid.

 

Amphetamine (AMP)

 

Amphetamine is a sympathomimetic amine with therapeutic indications. The drug is often selfadministered by nasal inhalation or oral ingestion. Depending on the route of administration, amphetamine can be detected in oral fluid as early as 5-10 minutes following use1. Amphetamine can be detected in oral fluids for up to 72 hours after use1. The amphetamine assay contained within the Oral Fluid Drug Screen Device yields a positive result when the amphetamine concentration in oral fluid exceeds 50 ng/mL.

 

Methamphetamine (MET)

 

Methamphetamine is a potent stimulant chemically related to amphetamine but with greater CNS stimulation properties. The drug is often self-administered by nasal inhalation, smoking or oral ingestion. Depending on the route of administration, methamphetamine can be detected in oral fluid as early as 510 minutes following use1. Methamphetamine can be detected in oral fluids for up to 72 hours after use1. The Methamphetamine assay contained within the Oral Fluid Drug Screen Device yields a positive result when the methamphetamine concentration in oral fluid exceeds 50 ng/mL.

 

Cocaine (COC)

 

Cocaine is a potent central nervous system (CNS) stimulant and a local anesthetic derived from the coca plant (erythroxylum coca). The drug is often self-administered by nasal inhalation, intravenous injection and free-base smoking. Depending on the route of administration, cocaine and metabolites benzoylecgonine and ecgonine methyl ester can be detected in oral fluid as early as 5-10 minutes following use1. Cocaine and benzoylecgonine can be detected in oral fluids for up to 24 hours after use1. The cocaine assay contained within the Oral Fluid Drug Screen Device for cocaine and opiates yields a positive result when the cocaine metabolite in oral fluid exceeds 20 ng/mL.

 

Opiates (OPI)

 

The drug class opiates refers to any drug that is derived from the opium poppy, including naturally occurring compounds such as morphine and codeine and semi-synthetic drugs such as heroin. Opiates act to control pain by depressing the central nervous system. The drugs demonstrate addictive properties when used for sustained periods of time; symptoms of withdrawal may include sweating, shaking, nausea and irritability. Opiates can be taken orally or by injection routes including intravenous, intramuscular and subcutaneous; illegal users may also take the intravenously or by nasal inhalation. Using an immunoassay cutoff level of 40 ng/mL, codeine can be detected in the oral fluid within 1 hour following a single oral dose and can remain detectable for 7-21 hours after the dose2. Heroin metabolite 6-monoacetylmorphine (6-MAM) is found more prevalently in excreted unmetabolized, and is also the major metabolic product of codeine and heroin.

The opiates assay contained within the Oral Fluid Drug Screen Device yields a positive result when the opiates concentration in oral fluid exceeds 40 ng/mL.

 

Marijuana (THC)

 

Tetrahydrocannabinol (THC), the active ingredient in the marijuana plant (cannabis sativa), is detectable in oral fluid shortly after use. The detection of the drug is thought to be primarily due to the direct exposure of the drug to the mouth (oral and smoking administrations) and the subsequent sequestering of the drug in the buccal cavity.3 Historical studies have shown a window of detection for THC in oral fluid of up to 14 hours after drug use.3 The THC assay contained within the Oral Fluid Drug Screen Device yields a positive result when the Δ9-THC concentration in oral fluid exceeds 50 ng/mL

 

Benzodiazepine(BZO):

 

Benzodiazepines are medications that are frequently prescribed for the symptomatic treatment of anxiety and sleep disorders. They produce their effects via specific receptors involving a neurochemical called gamma aminobutyric acid (GABA). Because they are safer and more effective, Benzodiazepines have replaced Barbiturates in the treatment of both anxiety and insomnia. Benzodiazepines are also used as sedatives before some surgical and medical procedures, and for the treatment of seizure disorders and alcohol withdrawal.

 

Test Principle

 

The Oral Drug Screen Device for AMP/MET/COC/OPI/THC/BZO is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs that may be present in the oral fluid specimen compete against their respective drug conjugate for binding sites on their specific antibody.

During testing, a portion of the oral fluid specimen migrates upward by capillary action. A drug, if present in the oral fluid specimen below its cut-off concentration, will not saturate the binding sites of its specific antibody. The antibody will then react with the drug-protein conjugate and a visible colored line will show up in the test line region of the specific drug strip. The presence of drug above the cut-off concentration in the oral fluid specimen will saturate all the binding sites of the antibody. Therefore, the colored line will not form in the test line region.

A drug-positive oral fluid specimen will not generate a colored line in the specific test line region of the strip because of drug competition, while a drug-negative oral fluid specimen will generate a line in the test line region because of the absence of drug competition.

 

 

To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred. REAGENTS

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

NEGATIVE:* Two lines appear. One colored line should be in the control region (C), and another apparent colored line adjacent should be in the test region (Drug/T). This negative result indicates that the drug concentration is below the detectable level. *NOTE: The shade of color in the test line region (Drug/T) will vary, but it should be considered negative whenever there is even a faint line.

 

POSITIVE: One colored line appears in the control region (C). No line appears in the test region (Drug/T). This positive result indicates that the drug concentration is above the detectable level. INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test using a new test panel. If the problem persists, discontinue using the lot immediately and contact the manufacturer.

 

6 In 1 Oral Drug Abuse Test Kit Saliva Specimen High Accuracy Multiple Cassette

 

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

 

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)