La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal

Certificat
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal

Chine Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal fournisseur

Image Grand :  Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Dipcard/cassette/bande

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: Or colloïdal Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: Alcool

L'essai rapide d'alcool de salive, 4mm dépouillent la méthode colloïdale d'or, médical ou les policiers nous, les emploient facilement et rapidement

 

Spécimen : Salive

 

 

Utilisation prévue

 

L'alcootest de salive est un rapid, méthode extrêmement sensible pour détecter la présence de l'alcool en salive et pour fournir une approximation de concentration relative en alcool dans le sang. Cet essai fournit un écran préliminaire seulement. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. la considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quel résultat d'écran d'essai, en particulier quand des écrans positifs préliminaires sont indiqués.

 

 

Résumé

 

Deux-tiers de tout l'alcool de boissons d'adultes. La concentration en alcool dans le sang à laquelle une personne devient altérée dépend variable de la personne. chaque personne a les paramètres spécifiques qui affectent le niveau de l'affaiblissement tel que la taille, le poids, les habitudes alimentaires et la tolérance d'alcool. la consommation inadéquate de l'alcool peut être un facteur de contribution à beaucoup d'accidents, de blessures, et de conditions médicales.

 

Examinez le principe

 

il est que la concentration de l'alcool en salive est comparable à celle de blood.2, 3 bien établis que l'alcootest de salive se compose d'une bande en plastique avec une protection de réaction attachée à l'astuce. sur le contact avec des solutions d'alcool, la protection de réaction tournera rapidement des couleurs selon la concentration du présent d'alcool. La protection utilise une chimie en phase solide qui emploie une réaction enzymique fortement spécifique.

 

L'essai de salive d'alcool est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans le spécimen liquide oral concurrencent leur conjugué respectif de drogue pour les accepteurs sur leur anticorps spécifique. Pendant l'essai, une partie du spécimen liquide oral émigre vers le haut par l'action capillaire. Une drogue, si actuel dans le spécimen liquide oral au-dessous de sa concentration de coupure, ne saturera pas les accepteurs de son anticorps spécifique. L'anticorps réagira alors avec le conjugué de drogue-protéine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne d'essai la région (t) de la bande spécifique de drogue. La présence de la drogue au-dessus de la concentration de coupure dans le spécimen liquide oral saturera tous les accepteurs de l'anticorps. Par conséquent, la discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai. Un spécimen liquide oral drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne spécifique région d'essai de la bande en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un spécimen liquide oral drogue-négatif produira d'une ligne dans la ligne région d'essai en raison de l'absence de la concurrence de drogue. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle la région (c), indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

 

 

NOTICES D'EMPLOI

 

Permettez à la bande pouched d'équilibrer à la température ambiante (15-27°c) avant l'essai.

  1.  Abstenez-vous de placer n'importe quoi dans la bouche pendant quinze (15) minutes avant de commencer l'essai. Ceci inclut les boissons, les produits du tabac, le café, les menthes et la nourriture de souffle, etc. sans alcool.
  2.  ouvrez le paquet d'aluminium et enlevez le dispositif. observez la protection réactive sur la fin de la bande d'essai. si la protection de réaction a une couleur bleue avant d'appliquer l'échantillon de salive, n'employez pas.
  3.  Pour la collection de spécimen, suivez les instructions de procédure à la page 2 de cette notice explicative.
  4.  Saturez la protection réactive avec la salive. (cela prend habituellement 6-8 secondes à saturer.) commencez la minuterie juste après l'application de salive. lisez le résultat à deux (2) minutes. comparez la couleur de la protection de réaction au nuancier fourni pour déterminer le taux d'alcoolémie relatif.

 

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

 

Positif : L'alcootest de salive produira un changement de couleur en présence de l'alcool de salive. La couleur s'étendra de la couleur bleu-clair à 0,02% concentrations en alcool dans le sang de parent à une couleur bleu-foncé près de 0,30% concentrations en alcool dans le sang de parent. des protections de couleur sont fournies dans cette marge pour permettre une approximation de concentration relative en alcool dans le sang. L'essai peut produire les couleurs qui semblent être entre les protections adjacentes de couleur.

 

Note : L'alcootest de salive est très sensible à la présence de l'alcool. Une couleur bleue qui est plus légère que les 0,02% protections de couleur devraient être interprétées comme étant positives à la présence de l'alcool en salive mais moins de 0,02% alcools dans le sang de parent.

 

Négatif : Quand l'alcootest de salive ne montre aucun changement de couleur ceci devrait être interprété comme résultat négatif indiquant que l'alcool n'a pas été détecté.

 

Invalide : si la protection de couleur a une couleur bleue avant d'appliquer l'échantillon de salive, n'employez pas l'essai.

 

Note : Un résultat où les bords externes de la protection de couleur produit une légère couleur mais la majorité de la protection demeure sans couleur l'essai devrait être répété pour assurer la saturation complète de la protection avec la salive. L'essai n'est pas réutilisable.

 

Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal

Kit d'essai de toxicomanie d'alcool, or médical du kit 4mm d'essai de drogue de salive colloïdal

CONTRÔLE DE QUALITÉ

 

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle est considérée un contrôle procédural interne. Elle confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.

 

Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

 

 

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal

China Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal supplier

Large Image :  Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Dipcard/cassette/strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Detailed Product Description
Method: Gold Colloidal Format: Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: Alcohol

Saliva Alcohol Rapid test ,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen us,easily and quickly use

 

Specimen: Saliva

 

 

Intended Use

 

The saliva Alcohol Test is a rapid, highly sensitive method to detect the presence of alcohol in saliva and provide an approximation of relative blood alcohol concentration. This test provides a preliminary screen only. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. clinical consideration and professional judgment should be applied to any test screen result, particularly when preliminary positive screens are indicated.

 

 

Summary

 

Two-thirds of all adults drink alcohol. The blood alcohol concentration at which a person becomes impaired is variable dependent upon the individual. each individual has specific parameters that affect the level of impairment such as size, weight, eating habits and alcohol tolerance. inappropriate consumption of alcohol can be a contributing factor to many accidents, injuries, and medical conditions.

 

Test Principle

 

it is well established that the concentration of alcohol in saliva is comparable to that of blood.2,3 The saliva Alcohol Test consists of a plastic strip with a reaction pad attached at the tip. on contact with solutions of alcohol, the reaction pad will rapidly turn colors depending on the concentration of alcohol present. The pad employs a solid-phase chemistry which uses a highly specific enzyme reaction.

 

Alcohol Saliva test is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs that may be present in the oral fluid specimen compete against their respective drug conjugate for binding sites on their specific antibody. During testing, a portion of the oral fluid specimen migrates upward by capillary action. A drug, if present in the oral fluid specimen below its cut-off concentration, will not saturate the binding sites of its specific antibody. The antibody will then react with the drug-protein conjugate and a visible colored line will show up in the test line region (T) of the specific drug strip. The presence of drug above the cut-off concentration in the oral fluid specimen will saturate all the binding sites of the antibody. Therefore, the colored line will not form in the test line region. A drug-positive oral fluid specimen will not generate a colored line in the specific test line region of the strip because of drug competition, while a drug-negative oral fluid specimen will generate a line in the test line region because of the absence of drug competition. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region (c), indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

 

DIRECTIONS FOR USE

 

Allow the pouched strip to equilibrate to room temperature (15-27°c) prior to testing.

  1.  Abstain from placing anything in the mouth for fifteen (15) minutes prior to beginning the test. This includes non-alcoholic drinks, tobacco products, coffee, breath mints and food, etc.
  2.  open the foil package and remove the device. observe the reactive pad on the end of the test strip. if the reaction pad has a blue color before applying saliva sample, do not use.
  3.  For specimen collection, follow Procedure instructions on page 2 of this package insert.
  4.  Saturate the reactive pad with saliva. (it usually takes 6-8 seconds to be saturated.) start timer immediately after saliva application. read result at two (2) minutes. compare the color of the reaction pad with the color chart provided to determine the relative blood alcohol level.

 

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

Positive: The saliva Alcohol Test will produce a color change in the presence of saliva alcohol. The color will range from light blue color at 0.02% relative blood alcohol concentration to a dark blue color near 0.30% relative blood alcohol concentration. color pads are provided within this range to allow an approximation of relative blood alcohol concentration. The test may produce colors that appear to be between adjacent color pads.

 

Note: The saliva Alcohol Test is very sensitive to the presence of alcohol. A blue color that is lighter than the 0.02% color pad should be interpreted as being positive to the presence of alcohol in saliva but less than 0.02% relative blood alcohol.

 

Negative: When the saliva Alcohol Test shows no color change this should be interpreted as a negative result indicating that alcohol has not been detected.

 

Invalid: if the color pad has a blue color before applying saliva sample, do not use the test.

 

Note: A result where the outer edges of the color pad produces a slight color but the majority of the pad remains colorless the test should be repeated to ensure complete saturation of the pad with saliva. The test is not reusable.

 

Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal

Alcohol Drug Abuse Test Kit , Medical Saliva Drug Test Kit 4mm Gold Colloidal

QUALITY CONTROL

 

A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.

 

Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

 

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)