La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison Produitskits de essai à la maison

Tri ligne HIV 1,2, essai privé de essai de cassette du spécimen 4mm de sang de kits de maison d'O

Certificat
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tri ligne HIV 1,2, essai privé de essai de cassette du spécimen 4mm de sang de kits de maison d'O

Chine Tri ligne HIV 1,2, essai privé de essai de cassette du spécimen 4mm de sang de kits de maison d'O fournisseur

Image Grand :  Tri ligne HIV 1,2, essai privé de essai de cassette du spécimen 4mm de sang de kits de maison d'O

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485,

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pcs
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs par mois.
Description de produit détaillée
Catégorie: Essai à la maison Format: Kit
Spécimen: Sang total/sérum/plasma Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: HIV 1,2, essai de maison d'O
Précision: 99,93%

Tri ligne HIV 1,2 et kits de essai de sang à la maison d'O, ensemble de cassette de 4mm, paquet privé individuel, pour l'autotest privé
 

 
 
Accessoires :
 
 

Examinez les cassettesChiffon antiseptiqueBistouri stérile
PippetteProtection de gaze stérileNotice explicative
Tampon  

 
 
UTILISATION PRÉVUE :
 
 
La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps au type 1 de (HIV) de virus d'immunodéficience humaine, au type - 2 et au sous-type O dans le sang total, le sérum ou le plasma à faciliter le diagnostic de l'infection par le HIV.
 
 
RÉSUMÉ ET EXPLICATION DE L'ESSAI
 
 
HIV (virus d'immunodéficience humaine) est l'agent étiologique du syndrome d'immunodéficience acquise (AIDS). Le virion est entouré par une enveloppe de lipide qui est dérivée de la membrane cellulaire de centre serveur. Plusieurs glycoprotéines virales sont sur l'enveloppe. Chaque virus contient deux copies de positif-sens RNAs genomic. HIV-1 a été isolé dans des patients présentant le SIDA et le complexe lié au sida, et des personnes en bonne santé avec le risque potentiel élevé pour développer AIDS.1 HIV-1 se compose du sous-type M et des tensions divergentes d'O. Highly de sous-type de HIV-1 ont été la première fois identifiées en 1990 et provisoirement groupées car le sous-type O en tant que cette variation a des marqueurs semblables de glycoprotéine à HIV-1 mais une légère variation au marqueur de protéine. Bien que rarement comparé à HIV-1 et à HIV-2, des infections provoquées par le sous-type O ont été jusqu'ici identifiées en Afrique (Cameroun), en France et en Allemagne. HIV-2 a été isolé dans les patients d'Afrique occidentale de SIDA et d'individuals.2 asymptomatique séropositif HIV-1, HIV-2, et sous-type O tout obtiennent la détection responses.3 immunisée des anticorps d'HIV en sérum, le plasma ou le sang total est la manière la plus efficace et la plus commune de déterminer si une personne a été exposée à HIV et au sang et les produits sanguins d'écran pour HIV.4 en dépit des différences en leurs caractères biologiques, activités et ordres sérologiques de génome, HIV-1, HIV-2, et exposition cross-reactivity.5 antigénique fort du sous-type O, 6 la plupart des HIV-2 des sérums que positifs peuvent être identifiés à l'aide des sérodiagnostics basés par HIV-1. La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un essai rapide pour détecter qualitativement la présence des anticorps au type 1 d'HIV, au type - 2, et/ou au sous-type O dans le sang total, le sérum ou le spécimen de plasma
 
 
Examinez le principe
 
 
La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est un immunoessai pour la détection des anticorps à HIV-1, un HIV-2, et un sous-type qualitatifs et par membrane basés O dans le sang total, le sérum ou le plasma. La membrane est enduite d'un préenduisage avec des antigènes de recombinaison d'HIV dans la ligne régions, T1 et T2 d'essai. La ligne de l'essai T1 est enduite d'un préenduisage avec HIV-1 et l'antigène du sous-type O et la ligne d'essai de T2 est enduit d'un préenduisage avec de l'antigène HIV-2. Pendant l'essai, le sang total, le sérum ou le spécimen de plasma réagit avec les particules enduites par antigène d'HIV dans la bande d'essai. Le mélange alors émigre vers le haut sur la membrane chromatographiquement par l'action capillaire et réagit avec de l'antigène de recombinaison d'HIV sur la membrane dans la ligne région d'essai. Si le spécimen contient des anticorps à HIV-1 et/ou à sous-type O, ou HIV-2, une discrimination raciale apparaîtra dans la ligne région d'essai ; si le spécimen contient des anticorps à HIV-1 et/ou à sous-type O, et HIV-2, deux discriminations raciales apparaîtront dans la ligne région d'essai. Chacun des deux indiquent un résultat positif. Si le spécimen ne contient pas HIV-1, sous-type O, et/ou anticorps HIV-2, aucune discrimination raciale n'apparaîtra dans la ligne région d'essai indiquant un résultat négatif. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours dans la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.
 
 
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
 
 
POSITIF : Deux ou trois discriminations raciales distinctes apparaissent. Une ligne devrait toujours apparaître dans la ligne de contrôle la région (c), et un autre ou deux discriminations raciales apparentes devraient apparaître dans la ligne région d'essai (T1 et/ou T2).
 
*NOTE : L'intensité de la couleur dans la ligne région d'essai (T1 et T2) variera selon la concentration des anticorps d'HIV actuels dans le spécimen. Par conséquent, n'importe quelle nuance de couleur dans la ligne région d'essai (T1 et/ou T2) devrait être considérée positive.
 
NÉGATIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c). Les discriminations raciales pas apparentes apparaissent dans la ligne régions d'essai (T1 et T2).
 
INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouveau dispositif d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit d'essai immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.
 
 
LIMITATION
 

  1. La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) est pour l'usage diagnostique in vitro seulement. L'essai devrait être employé pour la détection des anticorps d'HIV dans des spécimens de sang total, de sérum ou de plasma seulement. Ni la valeur quantitative ni le taux d'accroissement en anticorps d'HIV ne peut être déterminée par cet essai qualitatif.
  2. La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) indiquera seulement la présence des anticorps d'HIV dans le spécimen et ne devrait pas être employée comme critères uniques pour le diagnostic de l'infection par le HIV.
  3. Comme avec toutes les cassettes rapides d'essai, tous les résultats doivent être interprétés ainsi que d'autres informations disponibles cliniques au médecin.
  4. Si le résultat d'essai est négatif et les symptômes cliniques persistent, l'essai supplémentaire suivre d'autres méthodes cliniques est recommandé. Un résultat négatif n'exclut pas à tout moment la possibilité d'infection par le HIV.

 
ÉTUDE DE REPRÉSENTATION
 
 
 
La cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.O (sang total/sérum/plasma) a correctement identifié des spécimens de panneau de séroconversion et a été comparée à un principal essai d'HIV du message publicitaire ELISA utilisant les spécimens cliniques. Les résultats prouvent que la sensibilité relative d'HIV 1.2.O la cassette que rapide d'essai (sang total/sérum/plasma) est >99.9% et la spécificité relative est 99,9%.
 
 
 
 

Méthode  ELISARésultat total
Cassette rapide d'essai d'HIV 1.2.ORésultatsPositif Négatif 
Positif148 2150
(Sang total/sérum/plasma) 
Négatif0 17281728
  
Résultat total 148 17301878
Sensibilité relative : >99.9% (98.0%-100%) *    
Relativement spécificité : 99,9% (99.6%-100%) *    
Exactitude : 99,9% (99.6%-100%) * Intervalles de confiance de *95% 

 
 
 
 
NOTE : Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai avec un nouveau dispositif. Si le problème persiste, veuillez entrent en contact avec votre distributeur local.
 

ORIENTEZ LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD.
Contact :Jerry Meng
Email :Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsHome Testing Kits

Tri - Line HIV 1,2,O Home Testing Kits Blood Specimen 4mm Cassette Private Test

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Tri - Line HIV 1,2,O Home Testing Kits Blood Specimen 4mm Cassette Private Test

China Tri - Line HIV 1,2,O Home Testing Kits Blood Specimen 4mm Cassette Private Test supplier

Large Image :  Tri - Line HIV 1,2,O Home Testing Kits Blood Specimen 4mm Cassette Private Test

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485,

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000000pcs/month
Detailed Product Description
Category: Home Testing Format: Kit
Specimen: Whole Blood/Serum/Plasma Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: HIV 1,2,O Home Test
Accuracy: 99.93%

Tri- line HIV 1,2 & O home blood testing kits, 4mm cassette set, individual private package, for private self test
 

 
 
Accessories:
 
 

Test CassettesAntiseptic wipeSterile lancet
PippetteSterile gauze padPackage Insert
Buffer  

 
 
INTENDED USE:
 
 
The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of antibodies to Human Immunodeficiency Virus (HIV) type 1, type 2 and subtype O in whole blood, serum or plasma to aid in the diagnosis of HIV infection.
 
 
SUMMARY AND EXPLANATION OF THE TEST
 
 
HIV (Human Immunodeficiency Virus) is the etiologic agent of Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS). The virion is surrounded by a lipid envelope that is derived from the host cell membrane. Several viral glycoproteins are on the envelope. Each virus contains two copies of positive-sense genomic RNAs. HIV-1 has been isolated from patients with AIDS and AIDS-related complex, and from healthy people with high potential risk for developing AIDS.1 HIV-1 consists of Subtype M and Subtype O. Highly divergent strains of HIV-1 were first recognized in 1990 and grouped provisionally as Subtype O as this variation has similar glycoprotein markers to HIV-1 but a slight variation to the protein marker. Although rarely compared to HIV-1 and HIV-2, infections caused by Subtype O have so far been identified in Africa (Cameroon), France and Germany. HIV-2 has been isolated from West African AIDS patients and from seropositive asymptomatic individuals.2 HIV-1, HIV-2, and Subtype O all elicit immune responses.3 Detection of HIV antibodies in serum, plasma or whole blood is the most efficient and common way to determine whether an individual has been exposed to HIV and to screen blood and blood products for HIV.4 Despite the differences in their biological characters, serological activities and genome sequences, HIV-1, HIV-2, and Subtype O show strong antigenic cross-reactivity.5,6 Most HIV-2 positive sera can be identified by using HIV-1 based serological tests. The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid test to qualitatively detect the presence of antibodies to HIV type 1, type 2, and/or Subtype O in whole blood, serum or plasma specimen
 
 
Test Principle
 
 
The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a qualitative, membrane based immunoassay for the detection of antibodies to HIV-1, HIV-2, and Subtype O in whole blood, serum or plasma. The membrane is pre-coated with recombinant HIV antigens in the test line regions, T1 and T2. The T1 test line is pre-coated with HIV-1 and Subtype O antigen and the T2 test line is pre-coated with HIV-2 antigen. During testing, the whole blood, serum or plasma specimen reacts with HIV antigen coated particles in the test strip. The mixture then migrates upward on the membrane chromatographically by capillary action and reacts with recombinant HIV antigen on the membrane in the test line region. If the specimen contains antibodies to HIV-1 and/or Subtype O, or HIV-2, one colored line will appear in the test line region; if the specimen contains antibodies to HIV-1 and/or Subtype O, and HIV-2, two colored lines will appear in the test line region. Both indicate a positive result. If the specimen does not contain HIV-1, Subtype O, and/or HIV-2 antibodies, no colored line will appear in the test line region indicating a negative result. To serve as a procedural control, a colored line will always appear in the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.
 
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
 
POSITIVE: Two or three distinct colored lines appear. One line should always appear in the control line region (C), and another one or two apparent colored line(s) should appear in the test line region(s) (T1 and/or T2).
 
*NOTE: The intensity of the color in the test line region (T1 and T2) will vary depending on the concentration of HIV antibodies present in the specimen. Therefore, any shade of color in the test line region (T1 and/or T2) should be considered positive.
 
NEGATIVE: One colored line appears in the control region (C). No apparent colored lines appear in the test line regions (T1 and T2).
 
INVALID: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new test device. If the problem persists, discontinue using the test kit immediately and contact your local distributor.
 
 
LIMITATION
 

  1. The HIV 1.2.O Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is for in vitro diagnostic use only. The test should be used for the detection of HIV antibodies in whole blood, serum or plasma specimens only. Neither the quantitative value nor the rate of increase in HIV antibodies can be determined by this qualitative test.
  2. The HIV 1.2.O Rapid Test cassette(Whole Blood/Serum/Plasma) will only indicate the presence of HIV antibodies in the specimen and should not be used as the sole criteria for the diagnosis of HIV infection.
  3. As with all rapid test cassettes, all results must be interpreted together with other clinical information available to the physician.
  4. If the test result is negative and clinical symptoms persist, additional testing using other clinical methods is recommended. A negative result does not at any time preclude the possibility of HIV infection.

 
PERFORMANCE STUDY
 
 
 
The HIV 1.2.O Rapid Test cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) has correctly identified specimens of seroconversion panel and has been compared to a leading commercial ELISA HIV test using clinical specimens. The results show that the relative sensitivity of the HIV 1.2.O Rapid Test cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is >99.9% and the relative specificity is 99.9%.
 
 
 
 

Method  ELISATotal Result
HIV 1.2.O Rapid Test cassetteResultsPositive Negative 
Positive148 2150
(Whole Blood/Serum/Plasma) 
Negative0 17281728
  
Total Result 148 17301878
Relative Sensitivity: >99.9% (98.0%-100%)*    
Relatively Specificity: 99.9% (99.6%-100%)*    
Accuracy: 99.9% (99.6%-100%) * *95% Confidence Intervals 

 
 
 
 
NOTE: Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for the control line failure. Review the procedure and repeat the test with a new device. If problem persists, please contact your local distributor.
 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact:Jerry Meng
Email:Jerry @ newlifebiotest .com
Tel.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)