La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison Produitskits de essai à la maison

Le kit à la maison d'essai d'HIV de salive actionnent facilement l'exactitude de 99% fournissent le résultat immédiat

Certificat
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le kit à la maison d'essai d'HIV de salive actionnent facilement l'exactitude de 99% fournissent le résultat immédiat

Chine Le kit à la maison d'essai d'HIV de salive actionnent facilement l'exactitude de 99% fournissent le résultat immédiat fournisseur

Image Grand :  Le kit à la maison d'essai d'HIV de salive actionnent facilement l'exactitude de 99% fournissent le résultat immédiat

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pcs
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits à la maison Format: les kits autoguident
Spécimen: Salive Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: Utilisation de maison de salive d'HIV
Précision: 99,30%

Kits de essai d'une d'étape d'HIV maison de salive, bonne intimité, facilement et sans risque, exactitude de 99%, coffre-fort et rapidement
 
 
 
UTILISATION PRÉVUE :
 
 
Les kits de essai de maison de salive d'HIV est un essai de point-de-soin à faciliter le diagnostic de l'infection avec HIV-1 et HIV-2. Cet essai rapide d'HIV fournit à des résultats l'exactitude 99,30% du fluide oral dans seulement 20 minutes, de ce fait la fourniture résulte pendant la visite initiale et permettre la consultation immédiate. En plus, cet essai sera utile pour les femmes enceintes qui ne connaissent pas leur statut d'HIV à l'heure de la livraison et pour des membres du personnel soignant après des expositions accidentelles aux liquides corporels des personnes infectées.
 
 
INTRODUCTION
 
 
Le syndrome d'immunodéficience acquise (AIDS), SIDA a rapporté (ARC) complexe et le pré-SIDA vraisemblablement est provoqué par le virus (HIV) d'immunodéficience humaine. Le premier virus lié au sida, HIV-1 (également connu sous le nom de HTLV-III, LAV-1 et ARV) a été isolé dans des patients présentant le SIDA et dans les personnes en bonne santé à haut risque pour le SIDA. L'analyse génétique des isolats HIV-1 a documenté l'existence des sous-types. Jusqu'à présent, huit sous-types HIV-1 (A par H), indiqué comme groupe M, ont été identifiés dans le monde entier en plus des isolats HIV-1 fortement divergents des patients de SIDA au Cameroun, indiqué comme groupe O.3 A étroitement lié mais le deuxième type distinct de retrovirus pathogène d'immunodéficience humaine, indiqué HIV-2 (autrefois LAV-2), a été isolé dans les patients d'Afrique occidentale présentant le SIDA. HIV-2 a été montré pour partager un certain nombre d'ordres conservés avec HIV-1, mais l'activité hétérospécifique sérologique entre HIV-1 et HIV-2 s'est avérée fortement variable de l'échantillon à l'échantillon.
HIV est connu pour être transmis par le contact sexuel, par exposition au sang (partager y compris les aiguilles et les seringues souillées) ou par les produits sanguins souillés, ou il peut être transmis d'une mère infectée à son foetus au cours de la période prénatale. Les personnes atteintes d'HIV produisent des anticorps contre les protéines virales d'HIV. Déterminer la présence des anticorps à HIV en fluides corporels (par exemple, sang, fluide oral, et urine) est une aide précise dans le diagnostic de l'infection par le HIV. Cependant, les implications de la séropositivité doivent être considérées dans un contexte clinique. Par exemple, dans les nouveau-nés, la présence des anticorps à HIV est indicative de l'exposition à HIV, mais pas nécessairement de l'infection par le HIV, en raison de l'acquisition des anticorps maternels qui peuvent persister pendant jusqu'à dix-huit mois. Réciproquement, l'absence de l'anticorps à HIV ne peut pas être prise en tant que preuve absolue qui une personne est libre de l'infection par le HIV ou incapable de transmettre le virus. Une réponse d'anticorps à une exposition récente peut prendre plusieurs mois pour atteindre les niveaux décelables. HIV a été isolé dans les personnes asymptomatiques et séronégatives vraisemblablement avant séroconversion après exposition.
L'algorithme standard d'essai d'HIV de laboratoire utilisé aux Etats-Unis se compose examiner avec un immunoessai (EIA) d'enzymes et la confirmation des EIE à plusieurs reprises réactives utilisant un essai occidental de tache. Des résultats sont typiquement rapportés d'ici 48 heures à 2 semaines, rendant ceux-ci le criblage standard et les essais supplémentaires insuffisants pour répondre au besoin de diagnostic rapide d'HIV. Le kit d'essai de maison d'anticorps de la salive HIV-1/2 est un essai de point-de-soin à faciliter le diagnostic de l'infection avec HIV-1 et HIV-2.
 
 
EXAMINEZ LE PRINCIPE
 
Le kit d'essai de maison d'anticorps de la salive HIV-1/2 est manuellement exécutée, a visuellement lu, l'immunoessai 20 minute pour la détection qualitative des anticorps à HIV-1 et le HIV-2 en fluide oral humain. Le kit d'essai de maison d'anticorps de la salive HIV-1/2 est composé d'un dispositif à utiliser une seule fois d'essai et d'une fiole à utiliser une seule fois contenant une quantité prémesurée d'une solution révélatrice protégée. Chaque composant est scellé en compartiments distincts d'une poche simple pour former l'essai. Le kit d'essai de maison d'anticorps de la salive HIV-1/2 utilise une procédure latérale de propriété industrielle d'immunoessai d'écoulement. Les prises de logement en plastique de dispositif qu'une bande d'essai d'analyse a comportées de plusieurs matériaux qui fournissent la matrice pour l'immunochromatography du spécimen et de la plate-forme pour l'indication des résultats d'essai.
La bande d'essai d'analyse, qui peut être regardée par la fenêtre de résultat de dispositif d'essai, contient des peptides synthétiques représentant la région d'enveloppe d'HIV et un contrôle procédural anti-humain d'IgG de chèvre immobilisés sur une membrane de nitrocellulose dans la zone de l'essai (t) et la zone du contrôle (c), respectivement.
Un spécimen liquide oral est rassemblé utilisant la protection plate sur le dispositif d'essai, suivi de l'insertion du dispositif d'essai dans la fiole de la solution révélatrice. Pendant que le spécimen continue à émigrer vers le haut de la bande, elle rencontre la zone de T. Si le spécimen contient les anticorps qui réagissent avec des antigènes immobilisés sur la membrane de nitrocellulose, une ligne rougeâtre-pourpre apparaîtra, qualitativement indiquant la présence des anticorps à HIV-1 et/ou à HIV-2 dans le spécimen. L'intensité de la ligne couleur n'est pas directement proportionnelle à la quantité d'anticorps actuelle dans le spécimen.
Promouvez vers le haut de la bande d'analyse, l'échantillon rencontrera la zone de C. Ce contrôle procédural intégré sert à démontrer qu'un spécimen a été ajouté à la fiole et que le fluide a émigré en juste proportion par le dispositif d'essai. Une ligne rougeâtre-pourpre apparaîtra dans la zone de C pendant la représentation de tous les essais valides, si l'échantillon est positif ou négatif pour des anticorps à HIV-1 et/ou à HIV-2 (référez-vous au résultat d'essai et à l'interprétation de la section de résultat d'essai ci-dessous).
Les résultats d'essai sont interprétés après 20 minutes mais pas plus de 40 minutes après l'introduction du dispositif d'essai dans la solution révélatrice contenant le spécimen d'essai. Aucun pipeting de précision, predilutions, ou instrumentation spécialisée ne sont exigés pour exécuter le kit d'essai de maison d'anticorps de la salive HIV-1/2.
 
 
PROCÉDURE D'ESSAIS
 

  1. Avant essai, gargarisez-vous svp doucement avec de l'eau bouilli chaud, ne boivent pas ou manger pour une demi-heure avant rassemblez le spécimen.
  2. Placez la protection plate au-dessus des dents contre la gomme externe. Tamponnez doucement complètement autour des gommes externes, supérieures et abaissez, une fois autour, utilisant la protection plate. Ne tamponnez pas le toit de la bouche, l'intérieur de la joue ou la langue.
  3. Portez la protection plate au banc d'essai et insérez la protection plate dans le tube de la solution révélatrice. Soyez sûr que les visages de fenêtre de résultat expédiés, la protection plate touche le fond de la fiole de solution révélatrice.
  4. Ne couvrez pas les deux trous derrière le dispositif d'essai après placement de lui dans la solution révélatrice. Faire ainsi peut causer un résultat invalide. Laissez le dispositif d'essai dans la fiole de solution révélatrice et commencez une minuterie. Ne déplacez pas le banc d'essai, ou enlevez le dispositif d'essai de la fiole une fois que l'essai dev9ice a été inséré, jusqu'à ce que vous ayez lu les résultats.
  5. Lisez les résultats après au moins 20 minutes mais pas plus de 40 minutes dans un secteur bien-allumé.
  6. Lisez les résultats : Notez s'il y a une bande vis-à-vis de la région de « C » ET de « T ».

 
Le kit à la maison d'essai d'HIV de salive actionnent facilement l'exactitude de 99% fournissent le résultat immédiat
 
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
 
 
Positif :
Deux lignes roses apparaissent dans la fenêtre de résultat. Ceci indique que le spécimen contient la quantité décelable d'anticorps de H. Pylori.
 
Négatif :
Seulement une ligne rose apparaît dans la région de contrôle (c). Ceci indique qu'il n'y a aucun anticorps décelable de H. Pylori dans le spécimen.
 
Invalide :
Aucune discrimination raciale n'apparaît dans la région de contrôle indépendamment de la présence ou de l'absence de la ligne d'essai.
 
 
ÉTUDE DE REPRÉSENTATION
 
Détection d'anticorps à HIV-1 dans les spécimens liquides oraux des personnes HIV-1 séropositives
 
 

     
 Total À plusieurs reprisesPositive1 vrai
Groupe d'essaiÉchantillonsRéactifRéactif
HIV-1 connu    
Positif767762764767
À haut risque315072274373
TOTAL3917834838840

 
 

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact :Jerry Meng
Email :Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsHome Testing Kits

Saliva Home HIV Test Kit Easily Operate 99% Accuracy Provide Immediate Result

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Saliva Home HIV Test Kit Easily Operate 99% Accuracy Provide Immediate Result

China Saliva Home HIV Test Kit Easily Operate 99% Accuracy Provide Immediate Result supplier

Large Image :  Saliva Home HIV Test Kit Easily Operate 99% Accuracy Provide Immediate Result

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Detailed Product Description
Category: Home Kits Format: Kits Home
Specimen: Saliva Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: HIV Saliva Home Use
Accuracy: 99.30%

One step HIV Saliva Home Testing kits, good privacy, easily and safely, 99% accuracy, safe and quickly
 
 
 
INTENDED USE:
 
 
The HIV Saliva Home Testing kits is a point-of-care test to aid in the diagnosis of infection with HIV-1 and HIV-2. This rapid HIV test provides results with 99.30% accuracy from oral fluid in as little as 20 minutes, thus providing results during the initial visit and enabling immediate counseling. Additionally, this test will be useful for pregnant women who do not know their HIV status at the time of delivery and for health care workers after accidental exposures to body fluids from infected individuals.
 
 
INTRODUCTION
 
 
Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS), AIDS related complex (ARC) and pre-AIDS are thought to be caused by the Human Immunodeficiency Virus (HIV). The first AIDS-related virus, HIV-1 (also known as HTLV-III, LAV-1 and ARV) has been isolated from patients with AIDS and from healthy persons at high risk for AIDS. Genetic analysis of HIV-1 isolates has documented the existence of subtypes. To date, eight HIV-1 subtypes (A through H), designated as Group M, have been identified world-wide in addition to the highly divergent HIV-1 isolates from AIDS patients in Cameroon, designated as Group O.3 A closely related but distinct second type of pathogenic human immunodeficiency retrovirus, designated HIV-2 (formerly LAV-2), has been isolated from West African patients with AIDS. HIV-2 has been shown to share a number of conserved sequences with HIV-1, but serological cross-reactivity between HIV-1 and HIV-2 has been shown to be highly variable from sample to sample.
HIV is known to be transmitted by sexual contact, by exposure to blood (including sharing contaminated needles and syringes) or by contaminated blood products, or it may be transmitted from an infected mother to her fetus during the prenatal period. Individuals infected with HIV produce antibodies against the HIV viral proteins. Testing for the presence of antibodies to HIV in bodily fluids (e.g., blood, oral fluid, and urine) is an accurate aid in the diagnosis of HIV infection. However, the implications of seropositivity must be considered in a clinical context. For example, in neonates, the presence of antibodies to HIV is indicative of exposure to HIV, but not necessarily of HIV infection, due to the acquisition of maternal antibodies that may persist for up to eighteen months. Conversely, absence of antibody to HIV cannot be taken as absolute proof that an individual is free of HIV infection or incapable of transmitting the virus. An antibody response to a recent exposure may take several months to reach detectable levels. HIV has been isolated from asymptomatic, seronegative individuals presumably before seroconversion following exposure.
The standard laboratory HIV testing algorithm used in the United States consists of screening with an enzyme immunoassay (EIA) and confirmation of repeatedly reactive EIAs using a Western blot test. Results are typically reported within 48 hours to 2 weeks, making these standard screening and supplemental tests inadequate to meet the need for rapid HIV diagnosis. The HIV-1/2 Saliva Antibody Home Test kit is a point-of-care test to aid in the diagnosis of infection with HIV-1 and HIV-2.
 
 
TEST PRINCIPLE
 
The HIV-1/2 Saliva Antibody Home Test kit is a manually performed, visually read, 20 minute immunoassay for the qualitative detection of antibodies to HIV-1 and HIV-2 in human oral fluid. The HIV-1/2 Saliva Antibody Home Test kit is comprised of a single-use test device and a single-use vial containing a pre-measured amount of a buffered developer solution. Each component is sealed in separate compartments of a single pouch to form the test. The HIV-1/2 Saliva Antibody Home Test kit utilizes a proprietary lateral flow immunoassay procedure. The device plastic housing holds an assay test strip comprised of several materials that provide the matrix for the immunochromatography of the specimen and the platform for indication of the test results.
The assay test strip, which can be viewed through the test device result window, contains synthetic peptides representing the HIV envelope region and a goat anti-human IgG procedural control immobilized onto a nitrocellulose membrane in the Test (T) zone and the Control (C) zone, respectively.
An oral fluid specimen is collected using the flat pad on the test device, followed by the insertion of the test device into the vial of developer solution. As the specimen continues to migrate up the strip, it encounters the T zone. If the specimen contains antibodies that react with the antigens immobilized on the nitrocellulose membrane, a reddish-purple line will appear, qualitatively indicating the presence of antibodies to HIV-1 and/or HIV-2 in the specimen. The intensity of the line color is not directly proportional to the amount of antibody present in the specimen.
Further up the assay strip, the sample will encounter the C zone. This built-in procedural control serves to demonstrate that a specimen was added to the vial and that the fluid has migrated adequately through the test device. A reddish-purple line will appear in the C zone during the performance of all valid tests, whether or not the sample is positive or negative for antibodies to HIV-1 and/or HIV-2 (refer to the Test Result and Interpretation of Test Result section below).
The test results are interpreted after 20 minutes but not more than 40 minutes after the introduction of the test device into the developer solution containing the test specimen. No precision pipeting, predilutions, or specialized instrumentation are required to perform the HIV-1/2 Saliva Antibody Home Test kit.
 
 
TEST PROCEDURE
 

  1. Before test, please gargle gently with warm boiled water, do not drink or eat for half an hour before collect specimen.
  2. Place the flat pad above the teeth against the outer gum. Gently swab completely around the outer gums, both upper and lower, one time around, using the flat pad. Do not swab the roof of the mouth, the inside of the cheek or the tongue.
  3. Carry the flat pad to the test stand and insert the flat pad into the tube of developer solution. Be sure that the result window faces forwarded, the flat pad touches the bottom of the developer solution vial.
  4. Do not cover the two holes in the back of the test device after placing it into the developer solution. Doing so may cause an invalid result. Leave the test device in the developer solution vial and start a timer. Do not move the test stand, or remove the test device from the vial once the test dev9ice has been inserted, until you have read the results.
  5. Read the results after at least 20 minutes but not more than 40 minutes in a well-lighted area.
  6. Read the results: Note whether there is a band opposite the “ C” AND “ T” area.

 
Saliva Home HIV Test Kit Easily Operate 99% Accuracy Provide Immediate Result
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
 
Positive:
Two pink lines appear in the result window. This indicates that the specimen contains detectable amount of H. Pylori antibody.
 
Negative:
Only one pink line appears in the control region (C). This indicates that there is no detectable H. Pylori antibody in specimen.
 
Invalid:
No colored line appears in the control region regardless of the presence or absence of the test line.
 
 
PERFORMANCE STUDY
 
Detection of Antibody to HIV-1 in Oral Fluid Specimens from HIV-1 Seropositive Individuals
 
 

     
 Total RepeatedlyTrue Positive1
Test GroupSamplesReactiveReactive
Known HIV-1    
Positive767762764767
High-Risk315072274373
TOTAL3917834838840

 
 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact:Jerry Meng
Email:Jerry @ newlifebiotest .com
Tel.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)