La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur

Certificat
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
De bonne qualité kits de essai à la maison en ventes
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur

Chine Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur fournisseur

Image Grand :  Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: panneau

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: Or colloïdal Format: Panneau du multiple 5
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: 5 drogues

Essai de drogue de panneau du kit 10 d'essai de toxicomanie, bande de 5mm à l'intérieur, analyse d'urine, de grande précision

 

Utilisation prévue

 

L'essai de drogue de 10 panneaux est l'attache concurrentielle, analyse immunochromatographic d'écoulement latéral pour la détection qualitative et simultanée de l'amphétamine, de l'Oxazepam, cocaïne, du Cannabinoids, du Methamphetamine, de la morphine, de l'Oxycodone, de l'EDDP, de Secobarbital, Buprenorphine, Methylenedioxymethamphetamine, Phencyclidine, propoxyphène, Nortriptyline et méthadone en urine humaine.

 

L'essai peut donner des résultats positifs pour les médicaments délivrés sur ordonnance Buprenorphine, Oxazepam, Secobarbital et Oxycodone une fois pris à ou au-dessus des doses prescrites. On ne le prévoit pas pour distinguer l'utilisation de prescription ou l'abus de ces drogues. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être exercés avec n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand le résultat préliminaire est positif. L'essai fournit seulement des résultats de test préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique peut être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La gc/ms ou le LC/MS est la méthode confirmatoire préférée. Pour

 

 

Produit Chat aucun Spécimen Sensibilité Format Taille de kit
Drogues des essais de (DOA) d'abus
Ampère YD101S3 Urine 1000 ng/mL bande de 3mm 100T
YD101C4 cassette de 4mm 25T
BARRE YD201S3 Urine 300 ng/mL bande de 3mm 100T
YD201C4 cassette de 4mm 25T
BZO YD301S3 Urine 300 ng/mL bande de 3mm 100T
YD301C4 cassette de 4mm 25T
COC YD401S3 Urine 300 ng/mL bande de 3mm 100T
YD401C4 cassette de 4mm 25T
MOR (BALAI) YD501S3 Urine 300 ng/mL bande de 3mm 100T
YD501C4 cassette de 4mm 25T
RÉUNI YD601SM Urine 500 ng/mL bande de 3mm 100T
YD601CM cassette de 4mm 25T
MTD YD701S3 Urine 300 ng/mL bande de 3mm 100T
YD701C4 cassette de 4mm 25T
MDMA YD801S3 Urine 500 ng/mL bande de 3mm 100T
YD801C4 cassette de 4mm 25T
THC YD901S3 Urine 50 ng/mL bande de 3mm 100T
YD901C4 cassette de 4mm 25T
BUP YD111S3 Urine 100 ng/mL bande de 3mm 100T
YD111C4 cassette de 4mm 25T
PCP YD121S3 Urine 25 ng/mL bande de 3mm 100T
YD121C4 cassette de 4mm 25T
K2 YD131S3 Urine 200 ng/mL bande de 3mm 100T
YD131C4 cassette de 4mm 25T
OPI YD141S3 Urine 2000 ng/mL bande de 3mm 100T
YD141C4 cassette de 4mm 25T
ACIDE TRICHLORACÉTIQUE YD151S3 Urine 1000 ng/mL bande de 3mm 100T
YD151C4 cassette de 4mm 25T
KET YD161S3 Urine 1000 ng/mL bande de 3mm 100T
YD161C4 cassette de 4mm 25T
TML YD171S3 Urine 100 ng/mL bande de 3mm 100T
YD171C4 cassette de 4mm 25T
DOA 2 in-1 YD021C5 Urine Voir l'insertion panneau 2-in-1 25T
DOA 3 in-1 YD031C5 Urine Voir l'insertion panneau 3-in-1 25T
DOA 4 in-1 YD041C5 Urine Voir l'insertion panneau 4-in-1 25T
DOA 5 in-1 YD051C5 Urine Voir l'insertion panneau 5-in-1 25T
DOA 6 in-1 YD061C5 Urine Voir l'insertion panneau 6-in-1 25T
DOA 7 in-1 YD071C5 Urine Voir l'insertion 7-in-1Panel 25T
DOA 8 in-1 YD081C5 Urine Voir l'insertion 8-in-1Panel 25T
DOA 9 in-1 YD091C5 Urine Voir l'insertion panneau 9-in-1 25T
DOA 10 in-1 YD011C5 Urine Voir l'insertion panneau 10-in-1 25T
Alcool YD151C5 Salive Voir l'insertion Bande 100T

 

 

NOTICES D'EMPLOI

 

 

Si frigorifié, permettez au dispositif d'essai de venir à la température ambiante, 59-86°F (15-30°C) avant l'essai. 1) enlèvent la carte d'immersion d'analyse d'urine de Multi-drogue de clarté de l'emballage d'aluminium. 2) remplissent tasse de spécimen (non fournie) d'urine fraîche. Plongez la carte d'immersion d'analyse d'urine de Multi-drogue de clarté dans l'urine avec l'extrémité de flèche étant dirigée vers l'urine. Ne couvrez pas l'urine au-dessus de la ligne de max (maximum). Vous pouvez laisser la carte d'immersion d'analyse d'urine de Multi-drogue de clarté dans l'urine ou vous pouvez prendre la carte d'immersion après un minimum de 15 secondes dans l'urine et étendre l'appartement de carte d'immersion sur une surface propre non-absorbante. 3) les résultats lus à 5 minutes et ne jettent pas l'urine. L'urine utilisée peut être nécessaire pour l'essai de confirmation.

 

Résumé :

 

L'essai est prévu pour l'usage comme processus de fournir à des professionnels et à des consommateurs de soins de santé l'information au sujet de la présence ou de l'absence des drogues ci-dessus indiquées dans un échantillon d'urine.

 

Le Methamphetamine de METHAMPHETAMINE (RENCONTRÉ, mAMP) est une drogue provoquant une dépendance de stimulant qui active fortement certains systèmes dans le cerveau. Le Methamphetamine est étroitement lié chimiquement à l'amphétamine, mais les effets de système nerveux centraux du Methamphetamine sont plus grands. Le Methamphetamine est fait dans les laboratoires illégaux et a un potentiel élevé pour l'abus et la dépendance. La drogue peut être prise oralement, injectée, ou inhalée. Les doses plus élevées aiguës mènent à la stimulation augmentée du système nerveux central et induisent l'euphorie, la vigilance, l'appétit réduit, et un sens d'énergie et de puissance accrues. Les réponses cardio-vasculaires au Methamphetamine incluent la tension artérielle et les arythmies du coeur accrues. Des réponses plus aiguës produisent l'inquiétude, paranoïa, hallucinations, comportement psychotique, et par la suite, dépression et épuisement. Les effets du Methamphetamine durent généralement 2-4 heures et la drogue a une demi vie de 9-24hoursin le corps. Le Methamphetamine est excrété

dans l'urine comme amphétamine et dérivés oxydés et delaminated. Cependant, 10-20% de Methamphetamine est excrété sans changement. Ainsi, la présence du composé de parent dans l'urine indique l'utilisation de Methamphetamine.

 

La cocaïne de la COCAÏNE (COC) est un stimulant efficace du système nerveux central (CNS) et un anesthésique local. Au commencement, elle provoque l'énergie et l'agitation extrêmes tandis que graduellement ayant pour résultat des tremblements, la sur-sensibilité et des spasmes. Dans les grands nombres, la cocaïne cause la fièvre, l'insensibilité, la difficulté dans la respiration et l'inconscience.

 

L'opiacé de l'opiacé (OPI) se rapporte à n'importe quelle drogue qui est dérivée du pavot à opium, y compris les produits naturels, la morphine et la codéine, et aux drogues semisynthétiques telles que l'héroïne. L'Opioid est plus général, se rapportant à n'importe quelle drogue qui agit sur le récepteur d'opioid. Les analgésiques d'Opioid constituent un grand groupe des substances qui commandent la douleur en diminuant le système nerveux central. Les grandes doses de morphine peuvent produire les seuils de tolérance plus élevée, dépendance physiologique dans les utilisateurs, et peuvent mener à la toxicomanie. La morphine est non métabolisée excrété, et est également le métabolite principal de la codéine et de l'héroïne. La morphine est décelable dans l'urine pendant plusieurs jours après une dose d'opiacé.

 

MARIJUANA (THC) THC (9--le tetrahydrocannabinol) est la substance active primaire dans les cannabinoids (marijuana). Si fumé ou oralement administré, il produit des effets euphoriques. Les utilisateurs ont altéré la mémoire à court terme et ralenti l'étude. Ils peuvent des épisodes passagers d'alsoexperience de la confusion et de l'inquiétude. L'usage intensif de long terme relativement peut être associé aux désordres comportementaux. L'effet maximal de fumer la marijuana se produit en 20-30 minutes et la durée est de 90-120 minutes après une cigarette. Des niveaux élevés des métabolites urinaires sont trouvés dans des heures d'exposition et restent décelables pendant 3-10 jours après le tabagisme. Le métabolite principal excrété dans l'urine est l'acide de 11 ni 9 tetrahydrocannabinol-9-carboxylic (9-THC-COOH).

 

 

Les benzodiazépines des BENZODIAZÉPINES (BZO) sont des médicaments qui sont fréquemment prescrits pour le traitement symptomatique de l'inquiétude et des troubles du sommeil. Ils produisent leurs effets par l'intermédiaire des récepteurs spécifiques impliquant un neurochemical appelé l'acide aminobutyrique gamma (GABA). Becausethey sont plus sûr et plus efficace, les benzodiazépines ont remplacé des barbiturates dans le traitement de l'inquiétude et de l'insomnie. Des benzodiazépines sont également employés comme sédatifs avant quelques chirurgical et actes médicaux, et pour le traitement des désordres de saisie et du retrait d'alcool. Le risque de la dépendance physique augmente si des benzodiazépines sont pris régulièrement (par exemple, quotidiennement) pour plus que quelques mois, particulièrement à des doses plus haut que normalement. L'arrêt abruptement peut apporter sur des symptômes tels que le sommeil de problème, le renversement gastro-intestinal, se sentant souffrant, la perte d'appétit, suante, tremblant, la faiblesse, l'inquiétude et les changements de la perception. Seulement des traces (moins de 1%) de la plupart des benzodiazépines sont excrétées inchangées dans l'urine ; la majeure partie de la concentration en urine est drogue conjuguée. La période de détection pour les benzodiazépines dans l'urine est 3-7days.

 

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

 

 

NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.

 

*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.

 

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.

 

INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur

 

Vite 10 bande de essai du temps 5mm d'essai de minute du kit 5-15 de drogue d'immersion de panneau à l'intérieur

 

 

CONTRÔLE DE QUALITÉ

 

Si vous travaillez dans un laboratoire, vous devriez réaliser l'essai de contrôle de qualité et vous devriez lire cette section.

 

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside

China Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside supplier

Large Image :  Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Panel

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Detailed Product Description
Method: Gold Colloidal Format: 5 Multiple Panel
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: 5 Drugs

Drug Abuse test kit 10 panel drug test, 5mm strip inside, urine test, high accuracy

 

Intended Use

 

10 Panel Drug Test is competitive binding, lateral flow immunochromatographic assay for qualitative and simultaneous detection of Amphetamine, Oxazepam, Cocaine, Cannabinoids, Methamphetamine, Morphine, Oxycodone, EDDP, Secobarbital, Buprenorphine, Methylenedioxymethamphetamine, Phencyclidine, Propoxyphene , Nortriptyline and Methadone in human urine.

 

The test may yield positive results for the prescription drugs Buprenorphine, Oxazepam, Secobarbital and Oxycodone when taken at or above prescribed doses. It is not intended to distinguish between prescription use or abuse of these drugs. Clinical consideration and professional judgment should be exercised with any drug of abuse test result, particularly when the preliminary result is positive. The test provides only preliminary test results. A more specific alternative chemical method may be used in order to obtain a confirmed analytical result. GC/MS or LC/MS is the preferred confirmatory method. For

 

 

Product Cat No Specimen Sensitivity Format Kit Size
Drugs of Abuse (DOA) Tests
AMP YD101S3 Urine 1000 ng/mL 3mm Strip 100T
YD101C4 4mm Cassette 25T
BAR YD201S3 Urine 300 ng/mL 3mm Strip 100T
YD201C4 4mm Cassette 25T
BZO YD301S3 Urine 300 ng/mL 3mm Strip 100T
YD301C4 4mm Cassette 25T
COC YD401S3 Urine 300 ng/mL 3mm Strip 100T
YD401C4 4mm Cassette 25T
MOR(MOP) YD501S3 Urine 300 ng/mL 3mm Strip 100T
YD501C4 4mm Cassette 25T
MET YD601SM Urine 500 ng/mL 3mm Strip 100T
YD601CM 4mm Cassette 25T
MTD YD701S3 Urine 300 ng/mL 3mm Strip 100T
YD701C4 4mm Cassette 25T
MDMA YD801S3 Urine 500 ng/mL 3mm Strip 100T
YD801C4 4mm Cassette 25T
THC YD901S3 Urine 50 ng/mL 3mm Strip 100T
YD901C4 4mm Cassette 25T
BUP YD111S3 Urine 100 ng/mL 3mm Strip 100T
YD111C4 4mm Cassette 25T
PCP YD121S3 Urine 25 ng/mL 3mm Strip 100T
YD121C4 4mm Cassette 25T
K2 YD131S3 Urine 200 ng/mL 3mm Strip 100T
YD131C4 4mm Cassette 25T
OPI YD141S3 Urine 2000 ng/mL 3mm Strip 100T
YD141C4 4mm Cassette 25T
TCA YD151S3 Urine 1000 ng/mL 3mm Strip 100T
YD151C4 4mm Cassette 25T
KET YD161S3 Urine 1000 ng/mL 3mm Strip 100T
YD161C4 4mm Cassette 25T
TML YD171S3 Urine 100 ng/mL 3mm Strip 100T
YD171C4 4mm Cassette 25T
DOA 2-in-1 YD021C5 Urine See Insert 2-in-1 Panel 25T
DOA 3-in-1 YD031C5 Urine See Insert 3-in-1 Panel 25T
DOA 4-in-1 YD041C5 Urine See Insert 4-in-1 Panel 25T
DOA 5-in-1 YD051C5 Urine See Insert 5-in-1 Panel 25T
DOA 6-in-1 YD061C5 Urine See Insert 6-in-1 Panel 25T
DOA 7-in-1 YD071C5 Urine See Insert 7-in-1Panel 25T
DOA 8-in-1 YD081C5 Urine See Insert 8-in-1Panel 25T
DOA 9-in-1 YD091C5 Urine See Insert 9-in-1 Panel 25T
DOA 10-in-1 YD011C5 Urine See Insert 10-in-1 Panel 25T
Alcohol YD151C5 Saliva See Insert Strip 100T

 

 

DIRECTIONS FOR USE

 

 

If refrigerated, allow the test device to come to room temperature, 59-86°F (15-30°C) prior to testing. 1) Remove the Clarity Multi-Drug Urine Test Dip Card from the foil wrapper. 2) Fill a specimen cup (not provided) with fresh urine. Dip the Clarity Multi-Drug Urine Test Dip Card into the urine with the arrow end pointing toward the urine. Do not cover the urine over the MAX (maximum) line. You may leave the Clarity Multi-Drug Urine Test Dip Card in the urine or you may take the Dip Card out after a minimum of 15 seconds in the urine and lay the Dip Card flat on a non-absorptive clean surface. 3) Read results at 5 minutes and do not throw away the urine. Urine used may be needed for confirmation testing.

 

Summary:

 

The test is intended for use as the process to provide health care professionals and consumers with information concerning the presence or absence of the above stated drugs in a urine sample.

 

METHAMPHETAMINE(MET,mAMP) Methamphetamine is an addictive stimulant drug that strongly activates certain systems in the brain. Methamphetamine is closely related chemically to amphetamine, but the central nervous system effects of Methamphetamine are greater.Methamphetamine is made in illegal laboratories and has a high potential for abuse and dependence. The drug can be taken orally, injected, or inhaled. Acute higher doses lead to enhanced stimulation of the central nervous system and induce euphoria, alertness, reduced appetite, and a sense of increased energy and power. Cardiovascular responses to Methamphetamine include increased blood pressure and cardiac arrhythmias. More acute responses produce anxiety, paranoia, hallucinations, psychotic behavior, and eventually, depression and exhaustion. The effects of Methamphetamine generally last 2-4 hours and the drug has a half-life of 9-24hoursin the body.Methamphetamine is excreted

in the urine as amphetamine and oxidized and delaminated derivatives. However, 10-20% of Methamphetamine is excreted unchanged. Thus, the presence of the parent compound in the urine indicates Methamphetamine use.

 

COCAINE(COC) Cocaine is a potent central nervous system(CNS) stimulant and a local anesthetic. Initially, it brings about extreme energy and restlessness while gradually resulting in tremors, over-sensitivity and spasms. In large amounts, cocaine causes fever, unresponsiveness, difficulty in breathing and unconsciousness.

 

Opiate(OPI) Opiate refers to any drug that is derived from the opium poppy, including the natural products, morphine and codeine, and the semi-synthetic drugs such as heroin. Opioid is more general, referring to any drug that acts on the opioid receptor. Opioid analgesics comprise a large group of substances which control pain by depressing the central nervous system. Large doses of morphine can produce higher tolerance levels, physiological dependency in users, and may lead to substance abuse. Morphine is excreted unmetabolized, and is also the major metabolic product of codeine and heroin. Morphine is detectable in the urine for several days after an opiate dose.

 

MARIJUANA(THC) THC ( 9--tetrahydrocannabinol) is the primary active ingredient in cannabinoids (marijuana). When smoked or orally administered, it produces euphoric effects. Users have impaired short term memory and slowed learning.They may alsoexperience transient episodes of confusion and anxiety. Long term relatively heavy use may be associated with behavioral disorders. The peak effect of smoking marijuana occurs in 20-30 minutes and the duration is 90-120 minutes after one cigarette. Elevated levels of urinary metabolites are found within hours of exposure and remain detectable for 3-10 days after smoking. The main metabolite excreted in the urine is 11-nor- 9-tetrahydrocannabinol-9-carboxylic acid ( 9-THC-COOH).

 

 

BENZODIAZEPINES(BZO) Benzodiazepines are medications that are frequently prescribed for the symptomatic treatment of anxiety and sleep disorders. They produce their effects via specific receptors involving a neurochemical called gamma aminobutyric acid (GABA). Becausethey are safer and more effective, Benzodiazepines have replaced barbiturates in the treatment of both anxiety and insomnia. Benzodiazepines are also used as sedatives before some surgical and medical procedures, and for the treatment of seizure disorders and alcohol withdrawal. Risk of physical dependence increases if Benzodiazepines are taken regularly (e.g., daily) for more than a few months, especially at higher than normal doses. Stopping abruptly can bring on such symptoms as trouble sleeping, gastrointestinal upset, feeling unwell, loss of appetite, sweating, trembling, weakness, anxiety and changes in perception. Only trace amounts (less than 1%) of most Benzodiazepines are excreted unaltered in the urine; most of the concentration in urine is conjugated drug. The detection period for the Benzodiazepines in the urine is 3-7days.

 

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

 

NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.

 

*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.

 

POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.

 

INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside

 

Quick 10 Panel Dip Drug Testing Kit 5-15 Min Testing Time 5mm Strip Inside

 

 

QUALITY CONTROL

 

If you work in a laboratory, you should perform quality control testing and you should read this section.

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)