La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

coupure 10ng/Ml de bande du kit 4mm d'essai de la toxicomanie 6-Monoacetylmorphine/6-MAM

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

coupure 10ng/Ml de bande du kit 4mm d'essai de la toxicomanie 6-Monoacetylmorphine/6-MAM

6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml
6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml 6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml

Image Grand :  coupure 10ng/Ml de bande du kit 4mm d'essai de la toxicomanie 6-Monoacetylmorphine/6-MAM meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la drogue TESGTING Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: bande 6-MAM
Coupure: 10ng/ml
Surligner:

bandes d'essai de drogue

,

kits précis d'essai de drogue

Bande rapide de l'essai 4mm du kit 6-MAM d'essai de toxicomanie, sensibilité élevée de la coupure 10ng/ml

Nom de produit

examen de diagnostic 6-Monoacetylmorphine (6-MAM) rapide

Spécimen : Urine

Fond

6-Monoacetylmorphine (6-MAM) ou acetylmorphine 6 (6-AM) est l'un de trois métabolites actifs d'héroïne (diacetylmorphine), les autres qui sont la morphine et beaucoup moins le monoacetylmorphine de l'active 3 (3-MAM). 6-MAM est rapidement créé de l'héroïne dans le corps, et puis est métabolisé dans la morphine ou excrété dans l'urine. 6-MAM reste dans l'urine pendant pas plus de 24 heures. Ainsi un échantillon d'urine doit être rassemblé peu après que la dernière utilisation d'héroïne, mais la présence de 6-MAM garantisse que de l'héroïne en fait a été employée pas plus tard que dans le dernier jour. 6-MAM est naturellement trouvé dans le brain1, mais dans de telles petites quantités qui détection de ce composé dans d'urine des garanties pratiquement que de l'héroïne a été récemment consommée. La cassette rapide de l'essai 6-MAM est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de 6-MAM en urine. La cassette rapide de l'essai 6-MAM donne un résultat positif quand 6-MAM en urine atteint 10ng/ml. C'est la coupure examinante suggérée pour les spécimens positifs réglés par la toxicomanie et l'administration de services de santé mentale (SAMHSA, Etats-Unis).

Examinez le principe

La cassette rapide de l'essai 6-MAM est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps. Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. 6-MAM, si actuel dans l'échantillon d'urine au-dessous de 10ng/ml, ne saturera pas les accepteurs des particules enduites par anticorps dans le dispositif d'essai. Les particules enduites par anticorps seront alors capturées par le conjugué 6-MAM immobilisé et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau 6-MAM est à ou au-dessus de 10ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps d'anti-6-MAM. Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une concentration en drogue moins que la coupure produira d'une ligne dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

COLLECTION ET STOCKAGE DE SPÉCIMEN

L'échantillon d'urine doit être rassemblé dans un conteneur propre et sec. L'urine prélevée à tout moment du jour peut être employée. On devrait être centrifugé, filtré, ou permis à des des échantillons d'urine montrant les particules évidentes d'arranger pour obtenir le spécimen clair pour l'essai. Spécimen.

Des échantillons d'urine peuvent être stockés à 2-8°C pendant jusqu'à 48 heures avant l'essai. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens peuvent être gelés et stocké au-dessous des spécimens congelés par -20°C. devrait être dégelé et mélangé avant l'essai.

STOCKAGE

Magasin comme emballé dans la poche scellée à la température ambiante ou frigorifié (2-30°C). L'essai est stable par la date d'échéance imprimée sur la poche scellée. L'essai doit demeurer dans la poche scellée jusqu'à l'utilisation. NE GELEZ PAS. N'employez pas au delà de la date d'échéance.

LIMITATION

1. La cassette rapide de l'essai 6-MAM fournit seulement un résultat analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode analytique secondaire doit être employée pour obtenir un résultat confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrophotométrie de la masse (gc/ms) est le method2.3 confirmatoire préféré.

2. Il est possible que les erreurs techniques ou procédurales, aussi bien que d'autres substances parasites dans l'échantillon d'urine puissent causer des résultats incorrects.

3. Les adultérants, tels que l'agent de blanchiment et/ou l'alun, dans les échantillons d'urine peuvent produire des résultats incorrects indépendamment de la méthode analytique employée. Si on suspecte l'adultération, l'essai devrait être répété avec un autre échantillon d'urine.

4. Un résultat positif indique la présence de la drogue ou de ses métabolites mais ne l'indique pas de niveau de l'intoxication, de l'itinéraire d'administration ou de la concentration en urine.

5. Un résultat négatif peut nécessairement ne pas indiquer l'urine sans drogue. Des résultats négatifs peuvent être obtenus quand la drogue est présente mais au-dessous du niveau de coupure de l'essai.

caractéristiques de fonctionnement

Côte à côte une comparaison a été conduite utilisant la cassette rapide d'essai (urine) et la gc/ms. Les résultats suivants ont été tabulés :

Tableau 1 : Corrélation de spécimen

Méthode Gc/ms Résultats totaux
essai du Rapid 6-MAM Résultats Positif Négatif
Positif 23 2 25
Cassette (urine)
Négatif 2 68 70
Résultats totaux 25 70 95
% d'accord 92,0% 97,1% 95,8%


coupure 10ng/Ml de bande du kit 4mm d'essai de la toxicomanie 6-Monoacetylmorphine/6-MAM 0

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

6-Monoacetylmorphine / 6-MAM Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

6-Monoacetylmorphine / 6-MAM Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml

China 6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml supplier
6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml supplier 6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml supplier

Large Image :  6-Monoacetylmorphine / 6-MAM Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: STRIP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug TESGTING Kits Format: STRIP
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: 6-MAM Strip
Cut-off: 10ng/ml

Drug Abuse Test Kit 6-MAM Rapid Test 4mm strip,cut-off 10ng/ml high sensitivity

 

Product Name

 

6-Monoacetylmorphine (6-MAM) Rapid Diagnostic Test

Specimen: Urine

 

Background

 

 

6-Monoacetylmorphine (6-MAM) or 6-acetylmorphine (6-AM) is one of three active metabolites of heroin (diacetylmorphine), the others being morphine and the much less active 3-monoacetylmorphine (3-MAM). 6-MAM is rapidly created from heroin in the body, and then is either metabolized into morphine or excreted in the urine. 6-MAM remains in the urine for no more than 24 hours. So a urine specimen must be collected soon after the last heroin use, but the presence of 6-MAM guarantees that heroin was in fact used as recently as within the last day. 6-MAM is naturally found in the brain1, but in such small quantities that detection of this compound in urine virtually guarantees that heroin has recently been consumed. The 6-MAM Rapid Test Cassette is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of 6-MAM in urine. The 6-MAM Rapid Test Cassette yields a positive result when 6-MAM in urine reaches 10ng/ml. This is the suggested screening cut-off for positive specimens set by the Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA, USA).

 

 

 

 

 

 

Test Principle

 

The 6-MAM Rapid Test Cassette is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody. During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. 6-MAM, if present in the urine specimen below 10ng/ml, will not saturate the binding sites of the antibody coated particles in the test device. The antibody coated particles will then be captured by immobilized 6-MAM conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the 6-MAM level is at or above 10ng/mL because it will saturate all the binding sites of anti-6-MAM antibodies. A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region because of drug competition, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug concentration less than the cut-off will generate a line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

SPECIMEN COLLECTION AND STORAGE

 

 

The urine specimen must be collected in a clean and dry container. Urine collected at any time of the day may be used. Urine specimens exhibiting visible particles should be centrifuged, filtered, or allowed to settle to obtain clear specimen for testing. Specimen.

 

Urine specimens may be stored at 2-8°C for up to 48 hours prior to testing. For long-term storage, specimens may be frozen and stored below -20°C. Frozen specimens should be thawed and mixed before testing.

 

 

STORAGE

 

 

Store as packaged in the sealed pouch either at room temperature or refrigerated (2-30°C). The test is stable through the expiration date printed on the sealed pouch. The test must remain in the sealed pouch until use. DO NOT FREEZE. Do not use beyond the expiration date.

 

 

LIMITATION

 

 

 

1. The 6-MAM Rapid Test Cassette provides only a qualitative, preliminary analytical result. A secondary analytical method must be used to obtain a confirmed result. Gas chromatography/mass spectrophotometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method2.3.

2. It is possible that technical or procedural errors, as well as other interfering substances in the urine specimen may cause erroneous results.

3. Adulterants, such as bleach and/or alum, in urine specimens may produce erroneous results regardless of the analytical method used. If adulteration is suspected, the test should be repeated with another urine specimen.

4. A positive result indicates presence of the drug or its metabolites but does not indicate level of intoxication, administration route or concentration in urine.

5. A negative result may not necessarily indicate drug-free urine. Negative results can be obtained when drug is present but below the cut-off level of the test.

 

 

performance characteristics

 

 

A side-by-side comparison was conducted using the Rapid Test Cassette (Urine) and GC/MS. The following results were tabulated:

 

 

Table 1: Specimen Correlation

 

Method     GC/MS Total Results
6-MAM Rapid Test   Results Positive   Negative  
  Positive 23   2 25
Cassette (Urine)    
  Negative 2   68 70
     
Total Results     25   70 95
% Agreement   92.0%   97.1% 95.8%

 

 

 

 


6-Monoacetylmorphine / 6-MAM  Drug Abuse Test Kit 4mm Strip Cut - Off 10ng/Ml

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)