La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Coupure diagnostique rapide 400ng/Ml de kit d'essai de toxicomanie du CÆ d'Acetaminophen

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Coupure diagnostique rapide 400ng/Ml de kit d'essai de toxicomanie du CÆ d'Acetaminophen

Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml
Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml

Image Grand :  Coupure diagnostique rapide 400ng/Ml de kit d'essai de toxicomanie du CÆ d'Acetaminophen meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Casstte
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la toxicomanie TESGTING Format: Type de cassette
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: LE CÆ
Coupure: 400ng/ml
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

kits précis d'essai de drogue

Bande rapide de l'essai 3mm d'Acetaminophen de kit d'essai de toxicomanie, coupure élevée 400ng/ml de sensibilité

Nom de produit

Examen de diagnostic rapide du CÆ (Acetaminophen)

Spécimen : Urine

Fond

L'Acetaminophen est l'une des drogues les plus utilisées généralement, pourtant c'est également une cause importante de dommage du foie sérieux. L'Acetaminophen est le nom générique d'une drogue trouvée dans beaucoup de produits au comptant de (OTC) de marque commune, tels que Tylenol, et des produits de prescription (Rx), tels que Vicodin et Percocet. L'Acetaminophen est une drogue importante, et son efficacité en soulageant la douleur et la fièvre est largement connue. À la différence d'autres drogues utilisées généralement réduire la douleur et la fièvre (par exemple, drogues antinflammatory nonsteroidal (NSAIDs), tel qu'aspirin, l'ibuprofen, et le naproxen), à l'acetaminophen recommandé de doses ne cause pas des effets inverses, tels que le malaise d'estomac et le saignement, et l'acetaminophen est considéré sûr une fois utilisé selon les directions sur son étiquetage d'OTC ou de Rx. Cependant, la prise de plus que la quantité recommandée peut causer des lésions au foie, s'étendant des anomalies dans des analyses de sang de fonction hépatique, à l'insuffisante hépatique aiguë, et même la mort. Beaucoup de caisses d'overdose sont provoquées par des patients prenant par distraction plus que la dose recommandée (c.-à-d., 4 grammes par jour) d'un produit particulier, ou en prenant plus d'un produit contenant l'acetaminophen (par exemple, un produit d'OTC et un Rx dopent contenir l'acetaminophen). Le mécanisme du dommage du foie n'est pas lié à l'acetaminophen lui-même, mais à la production d'un métabolite toxique. Le métabolite toxique lie avec les protéines de foie, qui causent la blessure cellulaire. La capacité du foie d'enlever ce métabolite avant qu'elle lie à la protéine de foie influence l'ampleur du dommage du foie. La cassette rapide d'essai du CÆ (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés d'Acetaminophen en urine. La cassette rapide d'essai du CÆ (urine) donne un résultat positif quand l'Acetaminophen en urine dépasse 5,000ng/mL.

Examinez le principe

La cassette rapide d'essai du CÆ (urine) est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps. Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. L'Acetaminophen, si actuel dans l'échantillon d'urine au-dessous de 5,000ng/mL, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans l'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé d'Acetaminophen et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau d'Acetaminophen dépasse 5,000ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps d'anti-Acetaminophen. Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une concentration en drogue plus bas que la coupure produira d'une ligne dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours dans la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite

COLLECTION ET STOCKAGE DE SPÉCIMEN

L'échantillon d'urine doit être rassemblé dans un conteneur propre et sec. L'urine prélevée à tout moment du jour peut être employée. On devrait être centrifugé, filtré, ou permis à des des échantillons d'urine montrant les particules évidentes d'arranger pour obtenir le spécimen clair pour l'essai. Spécimen.

Des échantillons d'urine peuvent être stockés à 2-8°C pendant jusqu'à 48 heures avant l'essai. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens peuvent être gelés et stocké au-dessous des spécimens congelés par -20°C. devrait être dégelé et mélangé avant l'essai.

STOCKAGE

Magasin comme emballé dans la poche scellée à la température ambiante ou frigorifié (2-30°C). L'essai est stable par la date d'échéance imprimée sur la poche scellée. L'essai doit demeurer dans la poche scellée jusqu'à l'utilisation. NE GELEZ PAS. N'employez pas au delà de la date d'échéance.

LIMITATION

1. La cassette rapide de l'essai 6-MAM fournit seulement un résultat analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode analytique secondaire doit être employée pour obtenir un résultat confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrophotométrie de la masse (gc/ms) est le method2.3 confirmatoire préféré.

2. Il est possible que les erreurs techniques ou procédurales, aussi bien que d'autres substances parasites dans l'échantillon d'urine puissent causer des résultats incorrects.

3. Les adultérants, tels que l'agent de blanchiment et/ou l'alun, dans les échantillons d'urine peuvent produire des résultats incorrects indépendamment de la méthode analytique employée. Si on suspecte l'adultération, l'essai devrait être répété avec un autre échantillon d'urine.

4. Un résultat positif indique la présence de la drogue ou de ses métabolites mais ne l'indique pas de niveau de l'intoxication, de l'itinéraire d'administration ou de la concentration en urine.

5. Un résultat négatif peut nécessairement ne pas indiquer l'urine sans drogue. Des résultats négatifs peuvent être obtenus quand la drogue est présente mais au-dessous du niveau de coupure de l'essai.

Caractéristiques de fonctionnement

Côte à côte une comparaison a été conduite utilisant la cassette rapide d'essai (urine) et la gc/ms. Les résultats suivants ont été tabulés :

Tableau 1 : Corrélation de spécimen

Méthode Gc/ms Résultats totaux
Essai de Rapid du CÆ Résultats Positif Négatif
Positif 23 2 25
Cassette (urine)
Négatif 2 68 70
Résultats totaux 25 70 95
% d'accord 92,0% 97,1% 95,8%

Coupure diagnostique rapide 400ng/Ml de kit d'essai de toxicomanie du CÆ d'Acetaminophen 0

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml

China Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml supplier
Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml supplier Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml supplier

Large Image :  Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Casstte

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse TESGTING Kits Format: Cassette Type
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: ACE
Cut-off: 400ng/ml

Drug Abuse Test Kit Acetaminophen Rapid Test 3mm Strip ,high sensitivity cut-off 400ng/ml

 

Product Name

 

ACE (Acetaminophen) Rapid Diagnostic Test

Specimen: Urine

 

Background

 

Acetaminophen is one of the most commonly used drugs, yet it is also an important cause of serious liver injury. Acetaminophen is the generic name of a drug found in many common brand name over-the-counter (OTC) products, such as Tylenol, and Prescription (Rx) products, such as Vicodin and Percocet. Acetaminophen is an important drug, and its effectiveness in relieving pain and fever is widely known. Unlike other commonly used drugs to reduce pain and fever (e.g., nonsteroidal antinflammatory drugs (NSAIDs), such as aspirin, ibuprofen, and naproxen), at recommended doses acetaminophen does not cause adverse effects, such as stomach discomfort and bleeding, and acetaminophen is considered safe when used according to the directions on its OTC or Rx labeling. However, taking more than the recommended amount can cause liver damage, ranging from abnormalities in liver function blood tests, to acute liver failure, and even death. Many cases of overdose are caused by patients inadvertently taking more than the recommended dose (i.e., 4 grams a day) of a particular product, or by taking more than one product containing acetaminophen (e.g., an OTC product and an Rx drug containing acetaminophen). The mechanism of liver injury is not related to acetaminophen itself, but to the production of a toxic metabolite. The toxic metabolite binds with liver proteins, which cause cellular injury. The ability of the liver to remove this metabolite before it binds to liver protein influences the extent of liver injury. The ACE Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Acetaminophen in urine. The ACE Rapid Test Cassette (Urine) yields a positive result when Acetaminophen in urine exceeds 5,000ng/mL.

 

 

Test Principle

 

The ACE Rapid Test Cassette (Urine) is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody. During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Acetaminophen, if present in the urine specimen below 5,000ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Acetaminophen conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Acetaminophen level exceeds 5,000ng/mL because it will saturate all the binding sites of anti-Acetaminophen antibodies. A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region because of drug competition, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug concentration lower than the cut-off will generate a line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear in the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred

 

SPECIMEN COLLECTION AND STORAGE

 

The urine specimen must be collected in a clean and dry container. Urine collected at any time of the day may be used. Urine specimens exhibiting visible particles should be centrifuged, filtered, or allowed to settle to obtain clear specimen for testing. Specimen.

 

Urine specimens may be stored at 2-8°C for up to 48 hours prior to testing. For long-term storage, specimens may be frozen and stored below -20°C. Frozen specimens should be thawed and mixed before testing.

 

 

STORAGE

 

Store as packaged in the sealed pouch either at room temperature or refrigerated (2-30°C). The test is stable through the expiration date printed on the sealed pouch. The test must remain in the sealed pouch until use. DO NOT FREEZE. Do not use beyond the expiration date.

 

LIMITATION

 

1. The 6-MAM Rapid Test Cassette provides only a qualitative, preliminary analytical result. A secondary analytical method must be used to obtain a confirmed result. Gas chromatography/mass spectrophotometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method2.3.

2. It is possible that technical or procedural errors, as well as other interfering substances in the urine specimen may cause erroneous results.

3. Adulterants, such as bleach and/or alum, in urine specimens may produce erroneous results regardless of the analytical method used. If adulteration is suspected, the test should be repeated with another urine specimen.

4. A positive result indicates presence of the drug or its metabolites but does not indicate level of intoxication, administration route or concentration in urine.

5. A negative result may not necessarily indicate drug-free urine. Negative results can be obtained when drug is present but below the cut-off level of the test.

 

 

Performance characteristics

 

A side-by-side comparison was conducted using the Rapid Test Cassette (Urine) and GC/MS. The following results were tabulated:

 

 

Table 1: Specimen Correlation

 

Method     GC/MS Total Results
ACE Rapid Test   Results Positive   Negative  
  Positive 23   2 25
Cassette (Urine)    
  Negative 2   68 70
     
Total Results     25   70 95
% Agreement   92.0%   97.1% 95.8%

 

 

Acetaminophen ACE Rapid Diagnostic Drug Abuse Test Kit Cut - Off 400ng/Ml

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)