La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Bande du kit 3mm d'essai de toxicomanie de la coupure 300ng/Ml Aminoclonazepam

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Bande du kit 3mm d'essai de toxicomanie de la coupure 300ng/Ml Aminoclonazepam

Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip
Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip

Image Grand :  Bande du kit 3mm d'essai de toxicomanie de la coupure 300ng/Ml Aminoclonazepam meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la toxicomanie TESGTING Format: bande de 3mm
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: Essai d'ACL
Coupure: 300ng
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

kits précis d'essai de drogue

Bande rapide de l'essai 3mm du kit ACL d'essai de toxicomanie, coupure élevée 300ng/ml de sensibilité

Nom de produit

Examen de diagnostic rapide d'ACL

Spécimen : Urine

Fond

l'aminoclonazepam est le métabolite principal du clonazepam. Clonazepam s'est vendu sous le nom de marque Klonopin notamment, est un médicament employé pour empêcher et traiter les saisies, trouble panique, et pour le trouble des mouvements connu sous le nom d'akathisia. C'est un type de benzodiazépine. Comme métabolite important, l'aminoclonazepam 7 peut être employé pour surveiller l'utilisation de la drogue de parent, clonazepam. Clonazepam, lancé sur le marché comme Klonopin et Rivotril, est un benzodiazépine de long-action avec de l'anxiolytique, l'anticonvulsant, le relaxant musculaire, et les propriétés hypnotiques. La cassette rapide d'essai d'ACL (urine) est un essai rapide d'urine-criblage qui peut être réalisé sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise l'anticorps pour détecter sélectivement des niveaux élevés de l'aminoclonazepam 7 en urine. La cassette rapide d'essai d'ACL (urine) donne un résultat positif quand l'aminoclonazepam 7 en urine dépassent le niveau de coupure.

Examinez le principe

La cassette rapide d'essai d'ACL (urine) est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps. Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. 7-Aminoclonazepam, si actuel dans l'échantillon d'urine au-dessous du niveau de coupure, ne saturera pas les accepteurs de l'anticorps dans l'essai. Les particules enduites par anticorps seront alors capturées par 7-Aminoclonazepam immobilisé - le conjugué de protéine et une discrimination raciale évidente apparaîtront dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau 7-Aminoclonazepam dépasse le niveau de coupure, parce qu'il saturera tous les accepteurs d'anticorps d'anti-7-Aminoclonazepam. Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une concentration en drogue moins que la coupure produira d'une ligne dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

COLLECTION ET STOCKAGE DE SPÉCIMEN

L'échantillon d'urine doit être rassemblé dans un conteneur propre et sec. L'urine prélevée à tout moment du jour peut être employée. On devrait être centrifugé, filtré, ou permis à des des échantillons d'urine montrant les particules évidentes d'arranger pour obtenir le spécimen clair pour l'essai. Spécimen.

Des échantillons d'urine peuvent être stockés à 2-8°C pendant jusqu'à 48 heures avant l'essai. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens peuvent être gelés et stocké au-dessous des spécimens congelés par -20°C. devrait être dégelé et mélangé avant l'essai.

STOCKAGE

Magasin comme emballé dans la poche scellée à la température ambiante ou frigorifié (2-30°C). L'essai est stable par la date d'échéance imprimée sur la poche scellée. L'essai doit demeurer dans la poche scellée jusqu'à l'utilisation. NE GELEZ PAS. N'employez pas au delà de la date d'échéance.

LIMITATION

1. La cassette rapide de l'essai 6-MAM fournit seulement un résultat analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode analytique secondaire doit être employée pour obtenir un résultat confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrophotométrie de la masse (gc/ms) est le method2.3 confirmatoire préféré.

2. Il est possible que les erreurs techniques ou procédurales, aussi bien que d'autres substances parasites dans l'échantillon d'urine puissent causer des résultats incorrects.

3. Les adultérants, tels que l'agent de blanchiment et/ou l'alun, dans les échantillons d'urine peuvent produire des résultats incorrects indépendamment de la méthode analytique employée. Si on suspecte l'adultération, l'essai devrait être répété avec un autre échantillon d'urine.

4. Un résultat positif indique la présence de la drogue ou de ses métabolites mais ne l'indique pas de niveau de l'intoxication, de l'itinéraire d'administration ou de la concentration en urine.

5. Un résultat négatif peut nécessairement ne pas indiquer l'urine sans drogue. Des résultats négatifs peuvent être obtenus quand la drogue est présente mais au-dessous du niveau de coupure de l'essai.

caractéristiques de fonctionnement

Côte à côte une comparaison a été conduite utilisant la cassette rapide d'essai (urine) et la gc/ms. Les résultats suivants ont été tabulés :

Tableau 1 : Corrélation de spécimen

Méthode Gc/ms Résultats totaux
Essai de Rapid d'ACL Résultats Positif Négatif
Positif 46 4 50
Cassette (urine)
Négatif 4 136 140
Résultats totaux 50 140 190
% d'accord 92,0% 97,1% 95,8%

Bande du kit 3mm d'essai de toxicomanie de la coupure 300ng/Ml Aminoclonazepam 0

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Cut - Off 300ng/Ml Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Cut - Off 300ng/Ml Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip

China Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip supplier
Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip supplier Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip supplier

Large Image :  Cut - Off 300ng/Ml Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: STRIP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse TESGTING Kits Format: 3mm Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: ACL Test
Cut-off: 300ng

Drug Abuse Test Kit ACL Rapid Test 3mm strip ,high sensitivity cut-off 300ng/ml

 

Product Name

 

ACL Rapid Diagnostic Test

Specimen: Urine

 

Background

 

 

aminoclonazepam is the major metabolite of clonazepam. Clonazepam sold under the brandname Klonopin among others, is a medication used to prevent and treat seizures, panic disorder, and for the movement disorder known as akathisia. It is a type of benzodiazepine. As a major metabolite, 7-aminoclonazepam may be used to monitor use of the parent drug, clonazepam. Clonazepam, marketed as Klonopin and Rivotril, is a long-acting benzodiazepine with anxiolytic, anticonvulsant, muscle relaxant, and hypnotic properties. The ACL Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid urine-screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes the antibody to selectively detect elevated levels of 7-aminoclonazepam in urine. The ACL Rapid Test Cassette (Urine) yields a positive result when the 7-aminoclonazepam in urine exceed the cut-off level.

 

 

 

Test Principle

 

The ACL Rapid Test Cassette (Urine) is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody. During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. 7-Aminoclonazepam, if present in the urine specimen below the cut-off level, will not saturate the binding sites of the antibody in the test. The antibody coated particles will then be captured by immobilized 7-Aminoclonazepam -protein conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the 7-Aminoclonazepam level exceeds the cut-off level, because it will saturate all the binding sites of anti-7-Aminoclonazepam antibody. A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region because of drug competition, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug concentration less than the cut-off will generate a line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

SPECIMEN COLLECTION AND STORAGE

 

The urine specimen must be collected in a clean and dry container. Urine collected at any time of the day may be used. Urine specimens exhibiting visible particles should be centrifuged, filtered, or allowed to settle to obtain clear specimen for testing. Specimen.

 

Urine specimens may be stored at 2-8°C for up to 48 hours prior to testing. For long-term storage, specimens may be frozen and stored below -20°C. Frozen specimens should be thawed and mixed before testing.

 

 

STORAGE

 

Store as packaged in the sealed pouch either at room temperature or refrigerated (2-30°C). The test is stable through the expiration date printed on the sealed pouch. The test must remain in the sealed pouch until use. DO NOT FREEZE. Do not use beyond the expiration date.

 

LIMITATION

 

1. The 6-MAM Rapid Test Cassette provides only a qualitative, preliminary analytical result. A secondary analytical method must be used to obtain a confirmed result. Gas chromatography/mass spectrophotometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method2.3.

2. It is possible that technical or procedural errors, as well as other interfering substances in the urine specimen may cause erroneous results.

3. Adulterants, such as bleach and/or alum, in urine specimens may produce erroneous results regardless of the analytical method used. If adulteration is suspected, the test should be repeated with another urine specimen.

4. A positive result indicates presence of the drug or its metabolites but does not indicate level of intoxication, administration route or concentration in urine.

5. A negative result may not necessarily indicate drug-free urine. Negative results can be obtained when drug is present but below the cut-off level of the test.

 

 

performance characteristics

 

A side-by-side comparison was conducted using the Rapid Test Cassette (Urine) and GC/MS. The following results were tabulated:

 

 

Table 1: Specimen Correlation

 

Method     GC/MS Total Results
ACL Rapid Test   Results Positive   Negative  
  Positive 46   4 50
Cassette (Urine)    
  Negative 4   136 140
     
Total Results     50   140 190
% Agreement   92.0%   97.1% 95.8%

 

 

Cut - Off 300ng/Ml  Aminoclonazepam Drug Abuse Test Kit 3mm Strip

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)