La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl

CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay
CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay

Image Grand :  Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: papier
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la toxicomanie TESGTING Format: PAPIER de BANDE de 3mm
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-10 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: ESSAI DE CFYL
Coupure: 500ng/ML
Surligner:

bandes d'essai de drogue

,

kits précis d'essai de drogue

essai rapide du kit CFYL (Carfentanyl) d'essai de toxicomanie de bande de 3mm, coupure 500ng/ml, essai de drogue d'urine

Nom de produit

Examen de diagnostic rapide rapide de Carfentanyl d'examen de diagnostic de CFYL

Spécimen : Urine

Fond

Carfentanyl est un analogue du fentanyle synthétique d'analgésique d'opioid. C'est 10 000 fois plus efficace que la morphine, le faisant parmi les opioids commercialement utilisés les plus efficaces. Carfentanil a été la première fois synthétisé en 1974. 1 il est lancé sur le marché sous le nom commercial Wildnil comme agent anesthésique général pour de grands animaux. 2 effets secondaires de carfentanil sont semblables à ceux du fentanyle, qui incluent démanger, nausée et la dépression respiratoire, qui peuvent être life-threatening3. Carfentanil est classifié pendant que le programme II sous les substances commandées agissent aux Etats-Unis avec un DEA ACSCN de 9743. 4 le Carfentanyl la cassette que rapide d'essai (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de Carfentanyl en urine. La cassette rapide d'essai de Carfentanyl (urine) donne un résultat positif quand Carfentanyl en urine dépasse 500 ng/ml.

Utilisation prévue

La cassette rapide d'essai de Carfentanyl (urine) est une analyse immunochromatographic rapide pour la détection qualitative du carfentanyl. Cet essai détectera d'autres composés, se rapportent svp à la table analytique de spécificité dans cette notice explicative. Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être

Paramètre Calibreur Coupure (ng/mL)
CFYL (Carfentanyl) Carfentanyl 500

Examinez le principe

La cassette rapide d'essai de Carfentanyl (urine) est un immunoessai basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps. Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Carfentanyl, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 500 ng/ml, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans le dispositif d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de Carfentanyl et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau de Carfentanyl dépasse 500 ng/ml parce qu'il saturera tous les accepteurs anti- des anticorps de Carfentanyl. Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une concentration en drogue moins que la coupure produira d'une ligne dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

COLLECTION ET STOCKAGE DE SPÉCIMEN

L'échantillon d'urine doit être rassemblé dans un conteneur propre et sec. L'urine prélevée à tout moment du jour peut être employée. On devrait être centrifugé, filtré, ou permis à des des échantillons d'urine montrant les particules évidentes d'arranger pour obtenir le spécimen clair pour l'essai. Spécimen.

Des échantillons d'urine peuvent être stockés à 2-8°C pendant jusqu'à 48 heures avant l'essai. Pour l'entreposage à long terme, des spécimens peuvent être gelés et stocké au-dessous des spécimens congelés par -20°C. devrait être dégelé et mélangé avant l'essai.

STOCKAGE

Magasin comme emballé dans la poche scellée à la température ambiante ou frigorifié (2-30°C). L'essai est stable par la date d'échéance imprimée sur la poche scellée. L'essai doit demeurer dans la poche scellée jusqu'à l'utilisation. NE GELEZ PAS. N'employez pas au delà de la date d'échéance.

LIMITATION

1. La cassette rapide de l'essai 6-MAM fournit seulement un résultat analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode analytique secondaire doit être employée pour obtenir un résultat confirmé. La chromatographie en phase gazeuse/spectrophotométrie de la masse (gc/ms) est le method2.3 confirmatoire préféré.

2. Il est possible que les erreurs techniques ou procédurales, aussi bien que d'autres substances parasites dans l'échantillon d'urine puissent causer des résultats incorrects.

3. Les adultérants, tels que l'agent de blanchiment et/ou l'alun, dans les échantillons d'urine peuvent produire des résultats incorrects indépendamment de la méthode analytique employée. Si on suspecte l'adultération, l'essai devrait être répété avec un autre échantillon d'urine.

4. Un résultat positif indique la présence de la drogue ou de ses métabolites mais ne l'indique pas de niveau de l'intoxication, de l'itinéraire d'administration ou de la concentration en urine.

5. Un résultat négatif peut nécessairement ne pas indiquer l'urine sans drogue. Des résultats négatifs peuvent être obtenus quand la drogue est présente mais au-dessous du niveau de coupure de l'essai.

.

caractéristiques de fonctionnement

Côte à côte une comparaison a été conduite utilisant la cassette rapide d'essai de Carfentanyl (urine) et la gc/ms. Les résultats suivants ont été tabulés :

Tableau 1 : Corrélation de spécimen

Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 0Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 1Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 2Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 1Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 2Méthode Gc/ms Résultats totaux
Rapid de Carfentanyl Résultats Positif Négatif
Positif 36 1 37
Examinez la cassette
Négatif 2 72 74
Résultats totaux 38 73 111
% d'accord 94,7% 98,6% 97,3%

Analyse rapide d'Immunochromatographic de cassette d'essai de CFYL Carfentanyl 5

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay

China CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay supplier
CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay supplier CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay supplier

Large Image :  CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: PAPER

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse TESGTING Kits Format: 3mm STRIP PAPER
Specimen: Urine Testing Time: 5-10 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: CFYL TEST
Cut-off: 500ng/ML

3mm strip Drug Abuse Test Kit CFYL(Carfentanyl) Rapid Test, cut-off 500ng/ml, urine drug test

 

Product Name

 

CFYL Rapid Diagnostic Test/ Carfentanyl Rapid Diagnostic Test

Specimen: Urine

 

Background

 

Carfentanyl is an analog of the synthetic opioid analgesic fentanyl. It is 10,000 times more potent than morphine, making it among the most potent commercially used opioids. Carfentanil was first synthesized in 1974. 1 It is marketed under the trade name Wildnil as a general anaesthetic agent for large animals. 2 Side effects of carfentanil are similar to those of fentanyl, which include itching, nausea and respiratory depression, which can be life-threatening3. Carfentanil is classified as Schedule II under the Controlled Substances Act in the United States with a DEA ACSCN of 9743. 4 The Carfentanyl Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Carfentanyl in urine. The Carfentanyl Rapid Test Cassette (Urine) yields a positive result when Carfentanyl in urine exceeds 500 ng/ml.

 

 

Intended Use

 

The Carfentanyl Rapid Test Cassette (Urine) is a rapid immunochromatographic assay for the qualitative detection of carfentanyl. This test will detect other compounds, please refer to Analytical Specificity table in this package insert. This assay provides only a preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be

 

 

Parameter Calibrator Cut-off (ng/mL)
CFYL(Carfentanyl) Carfentanyl 500
 

 

 

Test Principle

 

The Carfentanyl Rapid Test Cassette (Urine) is an immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody. During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Carfentanyl, if present in the urine specimen below 500 ng/ml, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test device. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Carfentanyl conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Carfentanyl level exceeds 500 ng/ml because it will saturate all the binding sites of anti- Carfentanyl antibodies. A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug concentration less than the cut-off will generate a line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

 

SPECIMEN COLLECTION AND STORAGE

 

The urine specimen must be collected in a clean and dry container. Urine collected at any time of the day may be used. Urine specimens exhibiting visible particles should be centrifuged, filtered, or allowed to settle to obtain clear specimen for testing. Specimen.

 

Urine specimens may be stored at 2-8°C for up to 48 hours prior to testing. For long-term storage, specimens may be frozen and stored below -20°C. Frozen specimens should be thawed and mixed before testing.

 

 

STORAGE

 

Store as packaged in the sealed pouch either at room temperature or refrigerated (2-30°C). The test is stable through the expiration date printed on the sealed pouch. The test must remain in the sealed pouch until use. DO NOT FREEZE. Do not use beyond the expiration date.

 

LIMITATION

 

1. The 6-MAM Rapid Test Cassette provides only a qualitative, preliminary analytical result. A secondary analytical method must be used to obtain a confirmed result. Gas chromatography/mass spectrophotometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method2.3.

2. It is possible that technical or procedural errors, as well as other interfering substances in the urine specimen may cause erroneous results.

3. Adulterants, such as bleach and/or alum, in urine specimens may produce erroneous results regardless of the analytical method used. If adulteration is suspected, the test should be repeated with another urine specimen.

4. A positive result indicates presence of the drug or its metabolites but does not indicate level of intoxication, administration route or concentration in urine.

5. A negative result may not necessarily indicate drug-free urine. Negative results can be obtained when drug is present but below the cut-off level of the test.

.

performance characteristics

 

A side-by-side comparison was conducted using the Carfentanyl Rapid Test Cassette (Urine) and GC/MS. The following results were tabulated:

 

 

Table 1: Specimen Correlation

 

 

CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic AssayCFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic AssayCFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic AssayCFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic AssayCFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic AssayMethod       GC/MS Total Results
Carfentanyl Rapid     Results Positive Negative  
    Positive 36 1 37
Test Cassette    
  Negative 2 72 74
   
Total Results   38 73 111
% Agreement   94.7% 98.6% 97.3%

 

 

 

CFYL Carfentanyl Rapid Test Cassette Immunochromatographic Assay

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)