La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsClou de verrouillage intramédullaire

Clou de verrouillage intramédullaire implanté d'humérus titanique

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Clou de verrouillage intramédullaire implanté d'humérus titanique

Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail
Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail

Image Grand :  Clou de verrouillage intramédullaire implanté d'humérus titanique meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO, CE,FDA
Numéro de modèle: 9.2/10/11
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100pcs
Détails d'emballage: 100pcs/carton
Délai de livraison: 10 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000 PCs/mois
Description de produit détaillée
Matériel: Titane Taille: 9.2/10/11/12
Paquet: 1pc/box Garantie: 3 -5 ans
Fuction: Fracture fémorale proximale Classification d'instrument: classe III
Surligner:

Clou de verrouillage intramédullaire d'humérus

,

Clou de verrouillage intramédullaire titanique

,

clou de verrouillage implanté d'humérus

Produit : Série de verrouillage intramédullaire du clou X d'humérus

 

1. La terre arrière clinique

 

Utilisé pour proximal et le shaftfracture de l'humérus, des trois trous proximaux utilisés avec les vis de blocage HA5.0, des trous theproximal de quatrième et deux des trous distaux utilisés avec la vis de blocage HA3.5.

 

  • Indications/contres-indication

Le rôle précis pour le clouement intramédullaire dans le traitement des fractures humérales d'axe n'est pas défini (1). Bien que la plupart des fractures humérales d'axe qui exigent la chirurgie soient habituellement traitées avec l'électrodéposition, là reste un optimisme tranquille que de plus nouvelles approches et des implants pour le clouement huméral abaisseront le taux de complication et amélioreront de ce fait des taux de guérison et des résultats patients.

Différences anatomiques entre les longs os de l'extrémité inférieure (tibia et fémur) et l'humérus étroit les indications pour le clouement huméral. Les canaux médullaires du fémur et du tibia se prolongent d'une manière distale dans leurs metaphyses respectifs. En revanche, les extrémités humérales de canal au metaphysis. L'isthme du fémur est au
jonction des tiers proximaux et moyens, alors que l'isthme de l'humérus est à la jonction des tiers moyens et distaux de l'os. L'os à l'extrémité distale des canaux médullaires du fémur et du tibia est os mou et metaphyseal, tandis que l'os distal du canal huméral est os dur et diaphysaire. Ces différences anatomiques accentuent le besoin de plus nouvelles caractéristiques de conception et technologies pour les clous huméraux qui les différencieront des clous tibial et fémoraux.

Le clouement huméral est attrayant parce qu'il est d'une façon minimum envahissant, peut être fait relativement rapidement, et évite la morbidité des incisions étendues. Puisque le clouement antegrade a beaucoup de complications potentielles, (du coude) le clouement rétrograde peut être une option attrayante pour quelques patients. Ce chapitre passera en revue les techniques du clouement rétrograde et antegrade, des complications possibles de détail, et fournit un raisonnement pour l'application clinique de ces techniques.

Le clouement intramédullaire de l'humérus peut être exécuté de l'épaule ou du coude. Ces deux approches permettent au chirurgien de clouer des fractures diaphysaires du quatrième proximal au quatrième distal de l'humérus. L'approche choisie devrait être basée sur le principe de Küntscher du clouement d'un site d'insertion comme loin du site de fracture comme possible. Des fractures proximales d'axe devraient être clouées d'une mode rétrograde ; réciproquement, des fractures distales d'axe devraient être clouées d'une mode antegrade. Des fractures de Midshaft peuvent être approchées de l'un ou l'autre d'extrémité de l'humérus. Dans les adultes, le clouement de verrouillage est préféré au-dessus du clouement flexible, qui est de temps en temps employé dans des fractures pédiatriques.

 

Produits Inforumation

 

CODE PRODUIT Diamètre LONGUEUR
30647- (116~126) 7

160~260

(Dans des augmentations de 20mm)

30647- (216~226) 8

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsIntramedullary Interlocking Nail

Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail

I'm Online Chat Now
Certification
China Orient New Life Medical Co.,Ltd. certification
China Orient New Life Medical Co.,Ltd. certification
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail

Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail
Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail

Large Image :  Implanted Titanium Humerus Intramedullary Interlocking Nail Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO, CE,FDA
Model Number: 9.2/10/11
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100pcs
Packaging Details: 100pcs/carton
Delivery Time: 10 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000 pcs/month
Detailed Product Description
Material: Titanium Size: 9.2/10/11/12
Pack: 1pc/box Warranty: 3 -5 Years
Fuction: Proximal Femoral Fracture Instrument Classification: Class III
High Light:

Humerus Intramedullary Interlocking Nail

,

Titanium Intramedullary Interlocking Nail

,

implanted humerus interlocking nail

Product: Humerus intramedullary interlocking nail X series

 

1. Clinical Back Ground

 

Used for proximal and shaftfracture of humerus, proximal three holes used with HA5.0 locking screws,theproximal fourth holes and distal two holes used with HA3.5 locking screw.

 

  • Indications/Contraindications

The precise role for intramedullary nailing in the treatment of humeral shaft fractures is not defined (1). Although most humeral shaft fractures that require surgery are usually treated with plating, there remains a quiet optimism that newer approaches and implants for humeral nailing will lower the complication rate and thereby improve healing rates and patient outcomes.

Anatomic differences between the long bones of the lower extremity (tibia and femur) and the humerus narrow the indications for humeral nailing. The medullary canals of the femur and tibia extend distally into their respective metaphyses. In contrast, the humeral canal ends at the metaphysis. The isthmus of the femur is at the
junction of the proximal and middle thirds, while the isthmus of the humerus is at the junction of the middle and distal thirds of the bone. The bone at the distal end of the medullary canals of the femur and the tibia is soft, metaphyseal bone, whereas the distal bone of the humeral canal is hard, diaphyseal bone. These anatomic differences highlight the need for newer design features and technologies for humeral nails that will differentiate them from tibial and femoral nails.

Humeral nailing is attractive because it is minimally invasive, can be done relatively quickly, and avoids the morbidity of extensive incisions. Because antegrade nailing has many potential complications, retrograde (from the elbow) nailing may be an attractive option for some patients. This chapter will review the techniques of both retrograde and antegrade nailing, detail possible complications, and provide a rationale for clinical application of these techniques.

Intramedullary nailing of the humerus can be performed either from the shoulder or the elbow. These two approaches enable the surgeon to nail diaphyseal fractures from the proximal fourth to the distal fourth of the humerus. The approach chosen should be based on Küntscher’s principle of nailing from an insertion site as far from the fracture site as possible. Proximal shaft fractures should be nailed in a retrograde fashion; conversely, distal shaft fractures should be nailed in an antegrade fashion. Midshaft fractures may be approached from either end of the humerus. In adults, interlocking nailing is preferred over flexible nailing, which is occasionally used in pediatric fractures.

 

Products Inforumation

 

PRODUCT CODE DIA LENGTH
30647-(116~126) 7

160~260

(In 20mm increments)

30647-(216~226) 8

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Tel: +8618657312116

Send your inquiry directly to us