La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsAgrafe de ligature chirurgicale

Polymère médical ligaturant l'agrafe

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Polymère médical ligaturant l'agrafe

Medical Polymer Ligating Clip
Medical Polymer Ligating Clip Medical Polymer Ligating Clip

Image Grand :  Polymère médical ligaturant l'agrafe meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO, CE,FDA
Numéro de modèle: S, M, L
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: catridge 500
Détails d'emballage: 100box/carton
Délai de livraison: 10 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000 catridge/mois
Description de produit détaillée
Matériel: Haut polymère de Tensity Taille: S, M, L, XL
Emballage: 6pcs/pack Couleur: Or, vert, pourpre, bleu
Certificat: OIN 13485, CE Fuction: Ligature de navire
Source d'énergie: Manuel Stérilisation: Stérilisation ETO
Surligner:

Agrafe de ligature chirurgicale de ligature de navire

,

Agrafe de ligature chirurgicale de stérilisation d'ETO

,

Agrafe de ligature chirurgicale d'OIN 13485

Polymère médical ligaturant l'agrafe

 

Deux Endoloops peuvent être placés séparément un au-dessus des autres. Par conséquent, l'endoloop a été employé plutôt que l'agrafe de bord-o-lok. Endoloop est parmi les toutes premières méthodes utilisées en fermant le tronçon appendiceal. En outre, les doubles agrafes ont pu soulever le danger des adhérences 1ntra-abdominales. des agrafes acides polyglycolic Non-absorbables pourraient également être utilisées.

 

Quand l'épouse d'un homme lui a juste donné naissance, et la ligature tubal n'a pas fonctionné dans le premier secteur, ou vous êtes mariée nouvellement et votre conjoint a juste eu une ligature tubal et vous essayez de figurer quoi faire après, vous pourriez vouloir l'interroger au sujet de sa chirurgie tubal d'inversion. Peut-être, une meilleure question à demander serait, « ayez-vous a eu des enfants encore ? » Si elle n'a pas encore eu des enfants, alors peut-être qui est un indice que la ligature n'a pas fonctionné. Vous pouvez également vouloir demander si elle prend des médicaments, en tant que celui pouvez également être un indice que la ligature n'a pas fonctionné.

 

Quand l'épouse d'un homme lui a juste donné naissance, et la ligature tubal n'a pas fonctionné dans le premier secteur, ou vous êtes mariée nouvellement et votre conjoint a juste eu une ligature tubal et vous essayez de figurer quoi faire après, vous pourriez vouloir l'interroger au sujet de sa chirurgie tubal d'inversion. Peut-être, une meilleure question à demander serait, « ayez-vous a eu des enfants encore ? » Si elle n'a pas encore eu des enfants, alors peut-être qui est un indice que la ligature n'a pas fonctionné. Vous pouvez également vouloir demander si elle prend des médicaments, en tant que celui pouvez également être un indice que la ligature n'a pas fonctionné.

 

Deux formes d'agrafes peuvent être employées pour la ligature tubal. Puisque les agrafes sont extrêmement étroites elles endommagent la moins quantité de trompe utérine comparée à différentes variétés de procédures de ligature tubal. Les agrafes Tubal sont une manière exceptionnelle de ligature tubal d'inversion et l'inversion des agrafes fournit souvent la plus grande possibilité de succès de grossesse. Comparable aux agrafes tubal, les anneaux tubal sont une manière exemplaire d'inversion tubal.

 

Une procédure de coupage est une forme d'intervention différée employée pour fermer ou sceller de grandes blessures de ce type qui pourraient causer l'infection, de ce type dans les voies respiratoires supérieures. La blessure est d'abord maintenue pour arrêter le sang de l'écoulement et alors la moitié inférieure de la blessure est repliée, et un bandage semblable à une aide de bande est appliqué à travers le dessus de la blessure. Des agrafes sont alors placées au-dessus de ces derniers. La taille de la blessure dicte combien de sessions de coupage sont exigées. La coupure de ce type exige trois traitements espacés quatre semaines à part.

 

Un autre type de traitement microsurgical employé pour fermer ou sceller des blessures love ou suture microsurgical. Ce processus est effectué à l'aide d'un instrument semblable à la ligature traditionnelle d'agrafe, mais avec les extrémités du tissu lié avec de petits points. Au lieu de l'placement au-dessus de la blessure, ils sont placés sur la surface à sceller. Ce processus peut exiger la chirurgie supplémentaire, mais il est moins envahissant que la ligature d'agrafe.

 

Tandis qu'il y a beaucoup d'avantages à employer ou une ligature d'agrafe ou lovant, particulièrement en comparaison avec des méthodes chirurgicales traditionnelles, il est important de noter que cette procédure a quelques désavantages. Tandis que rares, quelques patients peuvent développer un aneurysm (un abcès) dans le secteur de la bobine. En plus, quelques conditions médicales améliorent avec une contre l'autre.

 

Modèle et taille

 

 

TAILLE SPÉCIFICATIONS PRODUIT COULEUR PCS. PAR CARTOUCHE
S ligature de la gamme de 1 millimètre à 7 millimètres BLEU Boîte de 6 d'agrafes cartouches de la cartouche 14
M ligature de la gamme de 3 millimètres à 10 millimètres VERT Boîte de 6 d'agrafes cartouches de la cartouche 14
L ligature de la gamme de 5 millimètres à 13 millimètres POURPRE Boîte de 6 d'agrafes cartouches de la cartouche 14
XL ligature de la gamme de 7 millimètres à 16 millimètres D'OR Boîte de 6 d'agrafes cartouches de la cartouche 14

 

Description

 

Des systèmes de ligature de polymère sont conçus avec trois tailles différentes, moyennement grand, grand et extra large pour répondre aux besoins d'occlusion et de fermeture de tissu de différentes structures anatomiques dans des cabinets de consultation ouverts et laparoscopic. Les agrafes sont faites de matériaux de polymère implantables de catégorie pour assurer la sécurité patiente à long terme pour la fermeture hémostatique de tissu. Un large éventail d'appliers établis selon l'ergonomie d'agrafe sont conçus avec les systèmes de couleurs-codes, match avec les couleurs des cartouches, pour l'identification et la commodité faciles en service. L'acier inoxydable de haute qualité de catégorie médicale sont employés sur la chirurgie ouverte réutilisable et les appliers endoscopiques de chirurgie pour assurer la longévité dans la salle d'opération et dans le CSSD.

 

 

FAQ

1. Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
: Nous sommes une usine, nous avons une expérience riche pour fabriquer le dispositif médical plus de 10 ans.
2.Q : Où votre usine est localisée ? Comment est-ce que je peux visiter là ?
: Notre usine est située dans la ville de Jiaxing, province de Zhejiang, Chine.
Il a lieu environ plus de 1 heures de Changhaï.

3.Q : Pouvez-vous faire des échantillons ?
: Oui, nous pouvons faire des échantillons pour vous.
4.Q : Comment votre usine va-t-elle comme contrôle de qualité ?
: La qualité est l'ascenseur de notre usine. Nous avons l'inspecteur dans le courrier différent, et il y a trois inspecteurs avant l'emballage pour obtenir les meilleurs produits de qualité.
5.Q : Comment votre courrier est-il du service du marché ?
: Si des anneaux endommagés au cours du chariot, avec la vérification il est notre erreur, nous prendrons la pleine responsabilité de compenser les clients.

6.Q : Pouvez-vous faire l'OEM pour nous ?
: Certainement. Nous pouvons également construire le bâti pour notre nouveau client.

7.Q : Le prix inclut-il le fret ?
: Non, choisissez svp le fournisseur de service express ou soyez en pourparlers avec nous.


Polymère médical ligaturant l'agrafe 0

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSurgical Ligating Clip

Medical Polymer Ligating Clip

I'm Online Chat Now
Certification
China Orient New Life Medical Co.,Ltd. certification
China Orient New Life Medical Co.,Ltd. certification
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

Medical Polymer Ligating Clip

Medical Polymer Ligating Clip
Medical Polymer Ligating Clip Medical Polymer Ligating Clip

Large Image :  Medical Polymer Ligating Clip Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO, CE,FDA
Model Number: S,M,L
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 500 catridge
Packaging Details: 100box/carton
Delivery Time: 10 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000 catridge/month
Detailed Product Description
Material: High Tensity Polymer Size: S,M,L, XL
Packaging: 6pcs/pack Color: Gold, Green, Purple,Blue
Certificate: ISO 13485, CE Fuction: Vessel Ligation
Power Source: Manual Sterilization: Sterilization ETO
High Light:

Vessel Ligation Surgical Ligating Clip

,

ETO Sterilization Surgical Ligating Clip

,

ISO 13485 Surgical Ligating Clip

Medical Polymer ligating clip

 

Two Endoloops can be set separately one over another.As a consequence, the endoloop was used rather than the Hem-o-lok clip. Endoloop is among the very first methods utilized in closing appendiceal stump.Furthermore, double clips could raise the danger of intra-abdominal adhesions. Non-absorbable polyglycolic acid clips might also be used.

 

When a man's wife has just given birth to him, and the tubal ligation did not work in the first area, or you are newly married and your spouse has just had a tubal ligation and you are trying to figure out what to do next, you might want to ask her about her tubal reversal surgery. Perhaps, a better question to ask would be, "Have you had children yet?" If she has not yet had children, then perhaps that's a clue that the ligation did not work. You may also want to ask if she is taking any medications, as that may also be a clue that the ligation did not work.

 

When a man's wife has just given birth to him, and the tubal ligation did not work in the first area, or you are newly married and your spouse has just had a tubal ligation and you are trying to figure out what to do next, you might want to ask her about her tubal reversal surgery. Perhaps, a better question to ask would be, "Have you had children yet?" If she has not yet had children, then perhaps that's a clue that the ligation did not work. You may also want to ask if she is taking any medications, as that may also be a clue that the ligation did not work.

 

Two forms of clips may be used for tubal ligation. Because the clips are extremely narrow they damage the least quantity of fallopian tube compared with different varieties of tubal ligation procedures.Tubal clips are an outstanding tubal ligation way of reversal and reversal of clips often provides the largest possibility of pregnancy success. Comparable to tubal clips, tubal rings are an exemplary way of tubal reversal.

 

A Clipping procedure is a form of elective surgery used to close or seal large wounds such as those that could cause infection, such as those in the upper respiratory tract. The wound is first clamped to stop blood from flowing and then the lower half of the wound is folded over, and a bandage similar to a band aid is applied across the top of the wound. Clips are then placed over these. The size of the wound dictates how many Clipping sessions are required. Clipping of this type requires three treatments spaced four weeks apart.

 

Another type of microsurgical treatment used to close or seal wounds is Coiling or microsurgical suturing. This process is performed by using an instrument similar to the traditional clip ligation, but with the ends of the tissue held together with small stitches. Instead of being placed over the wound, they are placed on top of the surface to be sealed. This process may require additional surgery, but it is less invasive than the clip ligation.

 

While there are many benefits to using either a clip ligation or coiling, especially when compared with traditional surgical methods, it is important to note that this procedure has a few downsides. While rare, some patients can develop an aneurysm (an abscess) in the area of the coil. Additionally, some medical conditions do better with one versus the other.

 

Model and Size

 

 

SIZE PRODUCT SPECIFICATION COLOR PCS. PER CARTRIDGE
S ligating range from 1 mm to 7 mm BLUE 6 Clips/ Cartridge 14 Cartridges/ Box
M ligating range from 3 mm to 10 mm GREEN 6 Clips/ Cartridge 14 Cartridges/ Box
L ligating range from 5 mm to 13 mm PURPLE 6 Clips/ Cartridge 14 Cartridges/ Box
XL ligating range from 7 mm to 16 mm GOLDEN 6 Clips/ Cartridge 14 Cartridges/ Box

 

Description

 

Polymer ligation systems are designed with three different sizes, medium-large, large and extra large to meet the tissue occlusion and closure needs of different anatomic structures in both open and laparoscopic surgeries. The clips are made of implantable grade polymer materials to ensure long term patient safety for the tissue hemostatic closure. A wide range of ergonomically designed clip appliers are designed with colour coding systems, match with the colours of the cartridges, for easy identification and convenience in use. The high quality medical grade stainless steel are used on the reusable open surgery and endoscopic surgery appliers to ensure the durability in the operating room and in the CSSD.

 

 

FAQ

1. Q:Are you a factory or trading company?
A: We are a factory, we have rich experience for manufacturing Medical Device more than 10 years.
2.Q:Where is your factory located? How can i visit there?
A: Our factory is located in Jiaxing city, Zhejiang Province, China.
It is about more than 1 hours from Shanghai.

3.Q:Can you make samples?
A: Yes, we can make samples for you.
4.Q:How does your factory do as quality control?
A: Quality is the lift of our factory. We have inspector in different post, and there are three inspectors before packing to get best quality products.
5.Q: How is your post market service ?
A: If any damaged rings in the course of carriage, with the checking it's our mistake, we will take full responsibility to compensate the customers.

6.Q:Can you do OEM for us?
A: Certainly. We also can build the moulding for our new customer.

7.Q:Does the price include freight?
A:No, please choose the express service provider or negotiate with us.


Medical Polymer Ligating Clip 0

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Tel: +8618657312116

Send your inquiry directly to us