La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

La bande d'essai rapide de Methamphetamine de kits d'essai de toxicomanie (RENCONTRÉ), 4mm dépouillent l'utilisation colloïdale de méthode, médicale ou de policiers d'or

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

La bande d'essai rapide de Methamphetamine de kits d'essai de toxicomanie (RENCONTRÉ), 4mm dépouillent l'utilisation colloïdale de méthode, médicale ou de policiers d'or

Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use
Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use

Image Grand :  La bande d'essai rapide de Methamphetamine de kits d'essai de toxicomanie (RENCONTRÉ), 4mm dépouillent l'utilisation colloïdale de méthode, médicale ou de policiers d'or meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Dipcard/cassette/bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: essai rapide Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: RÉUNI
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

kits précis d'essai de drogue

La bande d'essai rapide de Methamphetamine de kits d'essai de drogue (RENCONTRÉ), 4mm dépouillent la méthode colloïdale d'or, médical ou les policiers nous

Spécimen : Urine


Utilisation prévue


Le Methamphetamine est une drogue provoquant une dépendance de stimulant qui active fortement certains systèmes dans le cerveau. Le Methamphetamine est étroitement lié chimiquement à l'amphétamine, mais les effets de système nerveux centraux du Methamphetamine sont plus grands. Le Methamphetamine est fait dans les laboratoires illégaux et a un potentiel élevé pour l'abus et la dépendance. La drogue peut être prise oralement, injectée, ou inhalée. Les doses plus élevées aiguës mènent à la stimulation augmentée du système nerveux central et induisent l'euphorie, la vigilance, l'appétit réduit, et un sens d'énergie et de puissance accrues. Les réponses cardio-vasculaires au Methamphetamine incluent la tension artérielle et les arythmies du coeur accrues. Des réponses plus aiguës produisent l'inquiétude, paranoïa, hallucinations, comportement psychotique, et par la suite, dépression et épuisement.
Les effets du Methamphetamine durent généralement 2-4 heures, et la drogue a une demi vie de 9-24 heures dans le corps. Le Methamphetamine est excrété dans l'urine principalement comme amphétamine, et les dérivés oxydés et deaminated. Cependant, 10-20% de Methamphetamine est excrété sans changement. Ainsi, la présence du composé de parent dans l'urine indique l'utilisation de Methamphetamine. Le Methamphetamine est généralement décelable dans l'urine pendant 3-5 jours, selon le niveau de l'urine pH.
L'une bande d'essai RENCONTRÉE de Methamphetamine d'étape (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de Methamphetamine en urine. L'une bande d'essai RENCONTRÉE de Methamphetamine d'étape (urine) donne un résultat positif quand le Methamphetamine en urine dépasse 1 000 ng/mL.

Paramètre Calibreur Coupure (ng/mL)
RÉUNI (Methamphetamine) D-Methamphetamine 1 000



Examinez le principe

L'une bande d'essai RENCONTRÉE de Methamphetamine d'étape (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps.

Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Le Methamphetamine, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 1000 ng/mL, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans la bande d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de Methamphetamine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau de Methamphetamine dépasse 1000 ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps d'anti-Methamphetamine.
Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une drogue dans une concentration moins que la coupure produira d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.


NOTICES D'EMPLOI

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la bande d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible.
  2. Avec des flèches étant dirigées vers l'échantillon d'urine, immergez la bande d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur la bande d'essai en immergeant la bande. Voyez l'illustration ci-dessous.
  3. Placez la bande d'essai sur une surface plane imperméable, commencez la minuterie et attendez les lignes rouges pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.



INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.
*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.
POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.
INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.

La bande d'essai rapide de Methamphetamine de kits d'essai de toxicomanie (RENCONTRÉ), 4mm dépouillent l'utilisation colloïdale de méthode, médicale ou de policiers d'or 0


CONTRÔLE DE QUALITÉ

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle
(c) est considéré un contrôle procédural interne. Il confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.
Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

Caractéristiques de fonctionnement

Sensibilité analytique

Une piscine sans drogue d'urine a été clouée avec le Methamphetamine aux concentrations suivantes : 0 ng/mL, 500 ng/mL, 750 ng/mL, 1 000 ng/mL, 1 250 ng/mL, 1 500 ng/mL et 2 000 ng/mL. Le résultat démontre > l'exactitude de 99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure. Des résultats sont présentés dans le tableau 2 ci-dessous.


Tableau 2: Résuméanalytiquedesensibilité

Concentration RENCONTRÉE (ng/mL) Pour cent de coupure n Résultat visuel
Négatif Positif
0 0 30 30 0
500 -50% 30 30 0
750 -25% 30 30 0
1000 Coupure 30 18 12
1 250 +25% 30 1 29
1 500 +50% 30 0 30
2 000 +100% 30 0 30



Conclusion : Comme indiqué dans la table ci-dessus : tous les spécimens avec la concentration RENCONTRÉE égale à ou inférieur des résultats négatifs de l'exposition 500ng/mL, tous les spécimens avec la concentration RENCONTRÉE de 1000ng/mL sont identifiés comme « +/- », et tous les spécimens avec la concentration RENCONTRÉE égale à ou plus haut que des résultats positifs affichés par 1500ng/mL. Par conséquent, la concentration en coupure de l'une bande RENCONTRÉE de step-test (urine) est déterminée pour être 1000ng/mL RENCONTRÉ.

Spécificité analytique

Le tableau 3 énumère les composés qui sont franchement détectés en urine par l'une bande d'essai RENCONTRÉE de Methamphetamine d'étape (urine) à 5 minutes et les concentrations auxquelles ils sont détectés.


Tableau 3: Spécificitéanalytique

Composé Concentration (ng/mL)
r-Hydroxymethamphetamine 30 000
D-Methamphetamine 1 000
L-Methamphetamine 8 000
(±) - 3,4-Methylenedioxymethamphetamine 2 000
Mephentermine 50 000



LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use

China Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use supplier
Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use supplier Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use supplier

Large Image :  Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Dipcard/cassette/strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Method: Rapid Test Format: Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: MET

Drug Test kits Methamphetamine(MET) Rapid test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen us
 
Specimen: Urine
 
 
Intended Use
 
 
Methamphetamine is an addictive stimulant drug that strongly activates certain systems in the brain. Methamphetamine is closely related chemically to Amphetamine, but the central nervous system effects of Methamphetamine are greater. Methamphetamine is made in illegal laboratories and has a high potential for abuse and dependence. The drug can be taken orally, injected, or inhaled. Acute higher doses lead to enhanced stimulation of the central nervous system and induce euphoria, alertness, reduced appetite, and a sense of increased energy and power. Cardiovascular responses to Methamphetamine include increased blood pressure and cardiac arrhythmias. More acute responses produce anxiety, paranoia, hallucinations, psychotic behavior, and eventually, depression and exhaustion.
The effects of Methamphetamine generally last 2-4 hours, and the drug has a half-life of 9-24 hours in the body. Methamphetamine is excreted in the urine primarily as Amphetamine, and oxidized and deaminated derivatives. However, 10-20% of Methamphetamine is excreted unchanged. Thus, the presence of the parent compound in the urine indicates Methamphetamine use. Methamphetamine is generally detectable in the urine for 3-5 days, depending on urine pH level.
The MET One Step Methamphetamine Test Strip (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Methamphetamine in urine. The MET One Step Methamphetamine Test Strip (Urine) yields a positive result when the Methamphetamine in urine exceeds 1,000 ng/mL.
 

Parameter Calibrator Cut-off (ng/mL)
MET (Methamphetamine) d-Methamphetamine 1,000

 
 
Test Principle
 

The MET One Step Methamphetamine Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.

During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Methamphetamine, if present in the urine specimen below 1000 ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test strip. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Methamphetamine conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Methamphetamine level exceeds 1000 ng/mL because it will saturate all the binding sites of anti-Methamphetamine antibodies.
A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug in a concentration less than the cut-off will generate a colored line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.
 


DIRECTIONS FOR USE
 

  1.  Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test strip from the sealed pouch and use it as soon as possible.
  2.   With arrows pointing toward the urine specimen, immerse the test strip vertically in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the test strip when immersing the strip. See the illustration below.
  3.  Place the test strip on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the red line(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

 
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
(Please refer to the illustration above)
NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.
*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.
POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.
INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.
 
Drug Abuse Test kits Methamphetamine(MET) Rapid  test strip,4mm strip Gold colloidal method,medical or policemen use
 
 
QUALITY CONTROL
 
A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region
(C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.
Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.
 
Performance characteristics
 
Analytical Sensitivity
 
A drug-free urine pool was spiked with Methamphetamine at the following concentrations: 0 ng/mL, 500 ng/mL, 750 ng/mL, 1,000 ng/mL, 1,250 ng/mL, 1,500 ng/mL and 2,000 ng/mL. The result demonstrates > 99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration. Results are presented in Table 2 below.


Table 2: Analytical Sensitivity Summary

MET Concentration (ng/mL) Percent of Cut-off n Visual Result
Negative Positive
0 0 30 30 0
500 -50% 30 30 0
750 -25% 30 30 0
1000 Cut-off 30 18 12
1,250 +25% 30 1 29
1,500 +50% 30 0 30
2,000 +100% 30 0 30

 
 
Conclusion: As indicated in table above: all specimens with MET concentration equal to or lower than 500ng/mL show negative results, all specimens with MET concentration of 1000ng/mL are identified as “+/-”, and all specimens with MET concentration equal to or higher than 1500ng/mL showed positive results. Therefore, the cut-off concentration of the MET One Step Test Strip (Urine) is determined to be 1000ng/mL MET.
 
Analytical Specificity
 

Table 3 lists the compounds that are positively detected in urine by the MET One Step Methamphetamine Test Strip (Urine) at 5 minutes and the concentrations at which they are detected.

 


Table 3: Analytical Specificity

Compound Concentration (ng/mL)
r-Hydroxymethamphetamine 30,000
D-Methamphetamine 1,000
L-Methamphetamine 8,000
(±)-3,4-Methylenedioxymethamphetamine 2,000
Mephentermine 50,000

 
 
 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

 

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)