La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

La bande d'essai rapide des kits COC d'essai de drogue, 4mm dépouillent détecter la cocaïne en urine, rapidement, méthode colloïdale d'or

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

La bande d'essai rapide des kits COC d'essai de drogue, 4mm dépouillent détecter la cocaïne en urine, rapidement, méthode colloïdale d'or

Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method
Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method

Image Grand :  La bande d'essai rapide des kits COC d'essai de drogue, 4mm dépouillent détecter la cocaïne en urine, rapidement, méthode colloïdale d'or meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Dipcard/cassette/bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: Or colloïdal Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: COC
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

bandes d'essai de drogue

La bande d'essai rapide de l'essai de drogue MDMA, 4mm dépouillent détecter l'extase en urine, rapidement, méthode colloïdale d'or


Utilisation prévue


La cocaïne, est un stimulant efficace de (CNS) de système nerveux central et un anesthésique local. Au commencement, elle provoque l'énergie et l'agitation extrêmes tandis que graduellement ayant pour résultat des tremblements, la sur-sensibilité et des spasmes. Dans les grands nombres, la cocaïne occasionne la fièvre, l'insensibilité, et les difficultés dans la respiration et l'inconscience.
La cocaïne auto-est souvent administrée par le tabagisme nasal d'inhalation, d'injection intraveineuse et de libre-base. Elle est excrétée dans l'urine en peu de temps principalement comme Benzoylecgonine.1, 2 Benzoylecgonine, un métabolite important de cocaïne, a une plus longue demi vie biologique (5 - 8 heures) que la cocaïne (0,5 - 1,5 heures), et peut généralement être détectée pendant 24-48 heures après la cocaïne exposure.2
La bande d'essai de cocaïne d'étape de COC un (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de métabolite de cocaïne en urine. La bande d'essai de cocaïne d'étape de COC un (urine) donne un résultat positif quand le métabolite de cocaïne en urine dépasse 300 ng/mL.

ParamètreCalibreurCoupure (ng/mL)
COC (cocaïne)Benzoylecgonine300



Examinez le principe


La bande d'essai de cocaïne d'étape de COC un (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps.
Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Benzoylecgonine, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 300 ng/mL, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans la bande d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de Benzoylecgonine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau de Benzoylecgonine dépasse 300ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps.
Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une drogue dans une concentration moins que la coupure produira d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.



NOTICES D'EMPLOI


Apportez les essais, les spécimens, et/ou les contrôles à la température ambiante (15-30°C) avant emploi.
Enlevez l'essai de sa poche scellée, et placez-le sur une surface propre et de niveau. Marquez l'essai avec l'identification de patient ou de contrôle. Pour les meilleurs résultats, l'analyse devrait être exécutée d'ici une heure.
Utilisant la pipette jetable fournie, transférez 3 gouttes de spécimen (µL approximativement 120) au puits de spécimen (s) du dispositif et commencez la minuterie.
Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s), et n'ajoutez pas n'importe quelle solution au secteur de résultat.
Car l'essai commence à fonctionner, la couleur émigrera à travers la membrane.
Attente les bandes colorées à apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 8 minutes

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS


(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)
NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.
*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.
POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.
INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.


CONTRÔLE DE QUALITÉ


Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle
(c) est considéré un contrôle procédural interne. Il confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.
Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

Caractéristiques de fonctionnement


Sensibilité analytique

Une piscine sans drogue d'urine a été clouée avec de la cocaïne aux concentrations suivantes : 0ng/mL, 150ng/mL, 225ng/mL, 300ng/mL, 375ng/mL, 450ng/mL et 600mg/ml. Le résultat démontre > l'exactitude de 99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure. Des résultats sont présentés dans le tableau 2 ci-dessous.

Tableau 2: Résuméanalytiquedesensibilité

Concentration de COC (ng/mL)Pour cent de coupurenRésultat visuel
NégatifPositif
0030300
150-50%30300
225-25%30300
300Coupure30426
375+25%30030
450+50%30030
600+100%30030



Conclusion : Comme indiqué dans la table ci-dessus : tous les spécimens avec la concentration de COC égale à ou inférieur des résultats négatifs de l'exposition 150ng/mL, tous les spécimens avec la concentration en COC de 300ng/mL sont identifiés comme « +/- », et tous les spécimens avec la concentration de COC égale à ou plus haut que des résultats positifs affichés par 450ng/mL. Par conséquent, la concentration en coupure de la bande de step-test de COC un (urine) est déterminée pour être 300ng/mL COC.

Spécificité analytique

Le tableau 3 énumère les composés qui sont franchement détectés en urine par la bande d'essai de cocaïne d'étape de COC un (urine) à 5 minutes et les concentrations auxquelles ils sont détectés.

Tableau 3: Spécificitéanalytique

ComposéConcentration (ng/mL)
Benzoylecgonine300
HCL de cocaïne780
Cocaethylene12 500
HCL d'Ecgonine32 000

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact :Jerry Meng
Email :Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

Drug Test kits COC Rapid test strip, 4mm strip detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

Drug Test kits COC Rapid test strip, 4mm strip detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method

China Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method supplier
Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method supplier Drug Test kits COC  Rapid test strip, 4mm strip  detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method supplier

Large Image :  Drug Test kits COC Rapid test strip, 4mm strip detecting Cocaine in urine, Quickly, Gold colloidal method

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Dipcard/cassette/strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Method: Gold Colloidal Format: Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: COC

Drug test MDMA Rapid test strip,4mm strip detecting Ecstasy in urine, Quickly, Gold colloidal method
 
 
Intended Use
 
 
Cocaine, is a potent central nervous system (CNS) stimulant and a local anesthetic. Initially, it brings about extreme energy and restlessness while gradually resulting in tremors, over-sensitivity and spasms. In large amounts, Cocaine causes fever, unresponsiveness, and difficulty in breathing and unconsciousness.
Cocaine is often self-administered by nasal inhalation, intravenous injection and free-base smoking. It is excreted in the urine in a short time primarily as Benzoylecgonine.1,2 Benzoylecgonine, a major metabolite of Cocaine, has a longer biological half-life (5 - 8 hours) than Cocaine (0.5 - 1.5 hours), and can generally be detected for 24-48 hours after Cocaine exposure.2
The COC One Step Cocaine Test Strip (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Cocaine metabolite in urine. The COC One Step Cocaine Test Strip (Urine) yields a positive result when the Cocaine metabolite in urine exceeds 300 ng/mL.
 
 

ParameterCalibratorCut-off(ng/mL)
COC (Cocaine)Benzoylecgonine300

 
 
Test Principle
 
 
The COC One Step Cocaine Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.
During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Benzoylecgonine, if present in the urine specimen below 300 ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test strip. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Benzoylecgonine conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Benzoylecgonine level exceeds 300ng/mL because it will saturate all the binding sites of antibodies.
A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug in a concentration less than the cut-off will generate a colored line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.
 
 
 
DIRECTIONS FOR USE
 
 
Bring tests, specimens, and/or controls to room temperature (15-30°C) before use.
Remove the test from its sealed pouch, and place it on a clean, level surface. Label the test with patient or control identification. For best results, the assay should be performed within one hour.
Using the provided disposable pipette, transfer 3 drops of specimen (approximately 120 µL) to the specimen well (S) of the device and start the timer.
Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S), and do not add any solution to the result area.
As the test begins to work, color will migrate across the membrane.
Wait for the colored band(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 8 minutes
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
 
(Please refer to the illustration above)
NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.
*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.
POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.
INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.
 
 
QUALITY CONTROL
 
 
A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region
(C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.
Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.
 
Performance characteristics
 
 
Analytical Sensitivity
 
A drug-free urine pool was spiked with Cocaine at the following concentrations: 0ng/mL, 150ng/mL, 225ng/mL, 300ng/mL, 375ng/mL, 450ng/mL and 600mg/ml. The result demonstrates > 99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration. Results are presented in Table 2 below.
 
 

Table 2: Analytical Sensitivity Summary

COC Concentration (ng/mL)Percent of Cut-offnVisual Result
NegativePositive
0030300
150-50%30300
225-25%30300
300Cut-off30426
375+25%30030
450+50%30030
600+100%30030

 
 
Conclusion: As indicated in table above: all specimens with COC concentration equal to or lower than 150ng/mL show negative results, all specimens with COC concentration of 300ng/mL are identified as “+/-”, and all specimens with COC concentration equal to or higher than 450ng/mL showed positive results. Therefore, the cut-off concentration of the COC One Step Test Strip (Urine) is determined to be 300ng/mL COC.
 
Analytical Specificity
 
 

Table 3 lists the compounds that are positively detected in urine by the COC One Step Cocaine Test Strip (Urine) at 5 minutes and the concentrations at which they are detected.

 

 

Table 3: Analytical Specificity

CompoundConcentration (ng/mL)
Benzoylecgonine300
Cocaine HCl780
Cocaethylene12,500
Ecgonine HCl32,000

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact:Jerry Meng
Email:Jerry @ newlifebiotest .com
Tel.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)