La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Échantillon d'urine précis de kits d'essai de drogue de BZO 10 minutes examinant le rendement élevé de temps

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Échantillon d'urine précis de kits d'essai de drogue de BZO 10 minutes examinant le rendement élevé de temps

BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency
BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency

Image Grand :  Échantillon d'urine précis de kits d'essai de drogue de BZO 10 minutes examinant le rendement élevé de temps meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Dipcard/cassette/bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Méthode: Or colloïdal Format: bande de 4mm
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: BZO
Surligner:

bandes d'essai de drogue

,

kits précis d'essai de drogue

La bande d'essai rapide de l'essai de drogue BZO, 4mm dépouillent détecter des benzodiazépines en urine, rapide, méthode colloïdale d'or

Utilisation prévue

Les benzodiazépines sont des médicaments qui sont fréquemment prescrits pour le traitement symptomatique de l'inquiétude et des troubles du sommeil. Ils produisent leurs effets par l'intermédiaire des récepteurs spécifiques impliquant un neurochemical appelé l'acide aminobutyrique gamma (GABA). Puisqu'ils sont plus sûrs et plus efficaces, les benzodiazépines ont remplacé des barbiturates dans le traitement de l'inquiétude et de l'insomnie. Des benzodiazépines sont également employés comme sédatifs avant quelques chirurgical et actes médicaux, et pour le traitement des désordres de saisie et du retrait d'alcool.

Le risque de la dépendance physique augmente si des benzodiazépines sont pris régulièrement (par exemple, quotidiennement) pour plus que quelques mois, particulièrement à des doses plus haut que normalement. L'arrêt abruptement peut apporter sur des symptômes tels que le sommeil de problème, le renversement gastro-intestinal, se sentant souffrant, la perte d'appétit, suante, tremblant, la faiblesse, l'inquiétude et les changements de la perception. Seulement des traces (moins de 1%) de la plupart des benzodiazépines sont excrétées inchangées dans l'urine ; la majeure partie de la concentration en urine est drogue conjuguée. La période de détection pour les benzodiazépines dans l'urine est de 3-7 jours.

La bande d'essai de benzodiazépines d'étape de BZO un (urine) est un essai rapide d'urine-criblage qui peut être réalisé sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise l'anticorps pour détecter sélectivement des niveaux élevés des benzodiazépines en urine. La bande d'essai de benzodiazépines d'étape de BZO un (urine) donne un résultat positif quand les benzodiazépines nivellent en urine dépasse le niveau de coupure.

Paramètre Calibreur Coupure (ng/mL)
BZO (benzodiazépines) Oxazepam 300

Examinez le principe

La bande d'essai de benzodiazépines d'étape de BZO un (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps.

Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Les benzodiazépines, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 300 ng/mL, ne satureront pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans la bande d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de Benzodiazépine-protéine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si les benzodiazépines de niveau dépasse le niveau de coupure, parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps d'anti-benzodiazépines.

Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une drogue dans une concentration moins que la coupure produira d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

NOTICES D'EMPLOI

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez la bande d'essai de la poche scellée et employez-la dès que possible.
  2. Avec des flèches étant dirigées vers l'échantillon d'urine, immergez la bande d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10-15 secondes. Ne passez pas la ligne maximum (max) sur la bande d'essai en immergeant la bande. Voyez l'illustration ci-dessous.
  3. Placez la bande d'essai sur une surface plane imperméable, commencez la minuterie et attendez les lignes rouges pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

(Référez-vous svp à l'illustration ci-dessus)

NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.

*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.

POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.

INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle

(c) est considéré un contrôle procédural interne. Il confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.

Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.

caractéristiques de fonctionnement

Sensibilité analytique

Une piscine sans drogue d'urine a été clouée avec des benzodiazépines aux concentrations suivantes : 0 ng/mL, 150 ng/mL, 225 ng/mL, 300 ng/mL, 375 ng/mL, 450 ng/mL et 600ng/mL. Le résultat démontre > l'exactitude de 99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure. Des résultats sont présentés dans le tableau 2 ci-dessous.

Tableau 2: Résuméanalytiquedesensibilité

Concentration de BZO (ng/mL) Pour cent de coupure n Résultat visuel
Négatif Positif
0 0 30 30 0
150 -50% 30 30 0
225 -25% 30 27 3
300 Coupure 30 11 19
375 +25% 30 5 25
450 +50% 30 0 30
600 +100% 30 0

30

Conclusion : Comme indiqué dans la table ci-dessus : tous les spécimens avec la concentration de BZO égale à ou les résultats négatifs d'exposition inférieure de than150ng/mL, tous les spécimens avec la concentration en BZO de 300ng/mL sont identifiés comme « +/- », et tous les spécimens avec la concentration de BZO égale à ou plus haut que des résultats positifs affichés par 450ng/mL. Par conséquent, la concentration en coupure de la bande d'essai de benzodiazépines d'étape de BZO un (urine) est déterminée pour être 300ng/mL BZO.

Spécificité analytique

Le tableau 3 énumère les composés qui sont franchement détectés en urine par la bande d'essai de benzodiazépines d'étape de BZO un (urine) à 5 minutes et les concentrations auxquelles ils sont détectés.

Tableau 3: Spécificitéanalytique

Composé Concentration (ng/mL) Composé Concentration (ng/mL)
Alprazolam 196 Flunitrazepam 390
a-hydroxyalprazolam 1 262 (±) Lorazepam 1 562
Bromazepam 1 562 Glucuronide de RS-Lorazepam 156
Chlordiazepoxide 1 562 Midazolam 12 500
Clobazam 98 Nitrazepam 98
Clonazepam 781 Norchlordiazepoxide 195
Clorazepate dipotassique 195 Nordiazepam 390
Delorazepam 1 562 Oxazepam 300
Desalkylflurazepam 390 Temazepam 98
Diazepam 195 Triazolam 2 500
Estazolam 2 500

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact : Jerry Meng
Email : Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency

China BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency supplier
BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency supplier BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency supplier

Large Image :  BZO Accurate Drug Test Kits Urine Specimen 10 Mins Testing Time High Efficiency

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: Dipcard/cassette/strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Method: Gold Colloidal Format: 4mm Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: BZO

Drug test BZO Rapid test strip ,4mm strip detecting Benzodiazepines in urine, Quick, Gold colloidal method

 

 

 

Intended Use

 

 

Benzodiazepines are medications that are frequently prescribed for the symptomatic treatment of anxiety and sleep disorders. They produce their effects via specific receptors involving a neurochemical called gamma aminobutyric acid (GABA). Because they are safer and more effective, Benzodiazepines have replaced Barbiturates in the treatment of both anxiety and insomnia. Benzodiazepines are also used as sedatives before some surgical and medical procedures, and for the treatment of seizure disorders and alcohol withdrawal.

Risk of physical dependence increases if Benzodiazepines are taken regularly (e.g., daily) for more than a few months, especially at higher than normal doses. Stopping abruptly can bring on such symptoms as trouble sleeping, gastrointestinal upset, feeling unwell, loss of appetite, sweating, trembling, weakness, anxiety and changes in perception. Only trace amounts (less than 1%) of most Benzodiazepines are excreted unaltered in the urine; most of the concentration in urine is conjugated drug. The detection period for the Benzodiazepines in the urine is 3-7 days.

The BZO One Step Benzodiazepines Test Strip (Urine) is a rapid urine-screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes the antibody to selectively detect elevated levels of Benzodiazepines in urine. The BZO One Step Benzodiazepines Test Strip (Urine) yields a positive result when the Benzodiazepines level in urine exceeds the cut-off level.

 

 

Parameter Calibrator Cut-off(ng/mL)
BZO (Benzodiazepines) Oxazepam 300

 

 

Test Principle

 

 

 

The BZO One Step Benzodiazepines Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.

During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Benzodiazepines , if present in the urine specimen below 300 ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test strip. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Benzodiazepines-protein conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Benzodiazepines level exceeds the cutoff level, because it will saturate all the binding sites of anti-Benzodiazepines antibodies.

A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug in a concentration less than the cut-off will generate a colored line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

 

DIRECTIONS FOR USE

 

 

  1.  Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test strip from the sealed pouch and use it as soon as possible.
  2.   With arrows pointing toward the urine specimen, immerse the test strip vertically in the urine specimen for at least 10-15 seconds. Do not pass the maximum line (MAX) on the test strip when immersing the strip. See the illustration below.
  3.  Place the test strip on a non-absorbent flat surface, start the timer and wait for the red line(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

(Please refer to the illustration above)

NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.

*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.

POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.

INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.

 

 

QUALITY CONTROL

 

A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region

(C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.

Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.

 

performance characteristics

 

 

Analytical Sensitivity

 

 

A drug-free urine pool was spiked with Benzodiazepines at the following concentrations: 0 ng/mL, 150 ng/mL, 225 ng/mL, 300 ng/mL, 375 ng/mL, 450 ng/mL and 600ng/mL. The result demonstrates > 99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration. Results are presented in Table 2 below.

 

 

Table 2: Analytical Sensitivity Summary

BZO Concentration (ng/mL) Percent of Cut-off n Visual Result
Negative Positive
0 0 30 30 0
150 -50% 30 30 0
225 -25% 30 27 3
300 Cut-off 30 11 19
375 +25% 30 5 25
450 +50% 30 0 30
600 +100% 30 0

30

 

 

 

Conclusion: As indicated in table above: all specimens with BZO concentration equal to or lower than150ng/mL show negative results, all specimens with BZO concentration of 300ng/mL are identified as “+/-”, and all specimens with BZO concentration equal to or higher than 450ng/mL showed positive results. Therefore, the cut-off concentration of the BZO One Step Benzodiazepines Test Strip (Urine) is determined to be 300ng/mL BZO.

 

Analytical Specificity

 

 

Table 3 lists the compounds that are positively detected in urine by the BZO One Step Benzodiazepines Test Strip (Urine) at 5 minutes and the concentrations at which they are detected.

 

 

Table 3: Analytical Specificity

 

 

Compound Concentration (ng/mL) Compound Concentration (ng/mL)
Alprazolam 196 Flunitrazepam 390
a-hydroxyalprazolam 1,262 (±) Lorazepam 1,562
Bromazepam 1,562 RS-Lorazepam glucuronide 156
Chlordiazepoxide 1,562 Midazolam 12,500
Clobazam 98 Nitrazepam 98
Clonazepam 781 Norchlordiazepoxide 195
Clorazepate dipotassium 195 Nordiazepam 390
Delorazepam 1,562 Oxazepam 300
Desalkylflurazepam 390 Temazepam 98
Diazepam 195 Triazolam 2,500
Estazolam 2,500    

 

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact: Jerry Meng
Email: Jerry @ newlifebiotest .com
Tel. +86 18657312116
SKYPE enetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)