La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Un traitement convenable à héroïne de toxicomanie d'étape de kit rapide d'essai 24 mois de durée de conservation

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Un traitement convenable à héroïne de toxicomanie d'étape de kit rapide d'essai 24 mois de durée de conservation

One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life
One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life

Image Grand :  Un traitement convenable à héroïne de toxicomanie d'étape de kit rapide d'essai 24 mois de durée de conservation meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de toxicomanie Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: MTD
Coupure: 300ng
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

bandes d'essai de drogue

Bande rapide d'examen de diagnostic du kit MTD d'essai de toxicomanie, à usage professionnel, coupure 300ng/ml, détectant la méthadone en urine

 

Nom de produit

 
Examen de diagnostic rapide de méthadone rapide d'examen de diagnostic de MTD
Spécimen : Urine
 
 
Utilisation prévue
 
 
La méthadone est une antidouleur narcotique pour le milieu à la douleur sévère. Elle est également employée dans le traitement de l'héroïne (la dépendance d'opiacé : Vicodin, filtrent, morphine, dépendance etc.). La méthadone orale est très différente que la méthadone IV. La méthadone orale est partiellement stockée dans le foie pour une utilisation ultérieure. IV la méthadone agit plutôt l'héroïne.
 
La méthadone est une longue antidouleur temporaire produisant des effets ce bout entre douze à quarante-huit heures. Dans le meilleur des cas, la méthadone libère le client des pressions d'obtenir l'héroïne illégale, des dangers de l'injection, et des montagnes russes émotives que la plupart des opiacés produisent. La méthadone, si pris pendant de longues périodes et à de grandes doses, peut mener à une période très longue de retrait. Les retraits de la méthadone sont plus prolongés et ennuyeux que ceux provoqués par arrêt d'héroïne, pourtant la substitution et le retrait échelonné de la méthadone est une méthode acceptable de désintoxication pour des patients et therapists.1
La bande d'essai de méthadone d'étape de MTD un (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de méthadone en urine. La bande d'essai de méthadone d'étape de MTD un (urine) donne un résultat positif quand la méthadone en urine dépasse 300ng/mL.
 
 

ParamètreCalibreurCoupure (ng/mL)
MTD (méthadone)Méthadone300

 
 
Examinez le principe
 

La bande d'essai de méthadone d'étape de MTD un (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps.

Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. La méthadone, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 300 ng/mL, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans la bande d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de méthadone et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau de méthadone dépasse 300 ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps d'anti-méthadone.

Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une drogue dans une concentration moins que la coupure produira d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.
 
 
NOTICES D'EMPLOI
 

  1. Apportez la poche à la température ambiante avant de l'ouvrir. Enlevez le jaugeur d'essai de la poche scellée et employez-le d'ici une heure.
  2. Avec des flèches se dirigeant vers l'échantillon d'urine, immergez le jaugeur d'essai verticalement dans l'échantillon d'urine de telle manière que l'urine ne croise pas la ligne de max sur le jaugeur d'essai pendant 10-15 secondes. Voyez l'illustration ci-dessous.
  3. Attendez les discriminations raciales pour apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.

 
 
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
 
 
NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.
 
*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.
 
POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.
 
INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.
 
 
CONTRÔLE DE QUALITÉ
 
Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle
(c) est considéré un contrôle procédural interne. Il confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.
Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.
 
 
Un traitement convenable à héroïne de toxicomanie d'étape de kit rapide d'essai 24 mois de durée de conservation 0
 
Caractéristiques de fonctionnement
 
Sensibilité analytique
 
Une piscine sans drogue d'urine a été clouée avec de la méthadone aux concentrations suivantes : 0 ng/mL, 0 ng/mL, 150 ng/mL, 225 ng/mL, 300 ng/mL, 375 ng/mL, 450 ng/mLand600 ng/mL. Le résultat démontre > l'exactitude de 99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure. Des résultats sont présentés dans le tableau 2 ci-dessous.
 
Tableau 2: Résuméanalytiquedesensibilité
 

Concentration de MTD (ng/mL)Pour cent de coupurenRésultat visuel
NégatifPositif
0030300
150-50%30291
225-25%30246
300Coupure30219
375+25%30228
450+50%30030
600+100%30030

 
 
Conclusion : Comme indiqué dans la table ci-dessus : tous les spécimens avec la concentration de MTD égale à ou inférieur des résultats négatifs de l'exposition 150ng/mL, tous les spécimens avec la concentration en MTD de 300ng/mL sont identifiés comme « +/- », et tous les spécimens avec la concentration de MTD égale à ou plus haut que des résultats positifs affichés par 450ng/mL. Par conséquent, la concentration en coupure de la bande d'essai de méthadone d'étape de MTD un (urine) est déterminée pour être 300ng/mL MTD.
 
 
Spécificité analytique
 

Le tableau 3 énumère les composés qui sont franchement détectés en urine par la bande d'essai de méthadone d'étape de MTD un (urine) à 5 minutes et les concentrations auxquelles ils sont détectés.

 
Tableau 3: Spécificitéanalytique
 

ComposéConcentration (ng/mL)
Méthadone300
Doxylamine50 000

 

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact :Jerry Meng
Email :Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life

China One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life supplier
One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life supplier One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life supplier

Large Image :  One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse Kits Format: Strip
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: MTD
Cut-off: 300ng

Drug Abuse Test Kit MTD Rapid Diagnostic Test strip, professional use, 300ng/ml cut-off, detecting Methadone in urine

 

Product Name

 
MTD Rapid Diagnostic Test/ Methadone Rapid Diagnostic Test
Specimen: Urine
 
 
Intended Use
 
 
Methadone is a narcotic pain reliever for medium to severe pain. It is also used in the treatment of Heroin (Opiate dependence: Vicodin, Percolate, Morphine, etc) addiction. Oral Methadone is very different than the IV Methadone. Oral Methadone is partially stored in the liver for later use. IV Methadone acts more like Heroin.
 
Methadone is a long acting pain reliever producing effects that last between twelve to forty-eight hours. Ideally, Methadone frees the client from the pressures of obtaining illegal Heroin, from the dangers of injection, and from the emotional roller coaster that most Opiates produce. Methadone, if taken for long periods and at large doses, can lead to a very long withdrawal period. The withdrawals from Methadone are more prolonged and troublesome than those provoked by heroin cessation, yet the substitution and phased removal of methadone is an acceptable method of detoxification for patients and therapists.1
The MTD One Step Methadone Test Strip (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Methadone in urine. The MTD One Step Methadone Test Strip (Urine) yields a positive result when the Methadone in urine exceeds 300ng/mL.
 
 

ParameterCalibratorCut-off (ng/mL)
MTD (Methadone)Methadone300

 
 
Test Principle
 

The MTD One Step Methadone Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.

During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Methadone, if present in the urine specimen below 300 ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test strip. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Methadone conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Methadone level exceeds 300 ng/mL because it will saturate all the binding sites of anti-Methadone antibodies.

A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug in a concentration less than the cut-off will generate a colored line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.
 
 
DIRECTIONS FOR USE
 

  1. Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the Test Dipstick from the sealed pouch and use it within one hour.
  2. With arrows pointing towards the urine specimen, immerse the Test Dipstick vertically in the urine specimen in such a way that urine does not cross MAX line on the Test Dipstick for 10-15 seconds. See the illustration below.
  3. Wait for the color line(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes.

 
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
 
NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.
 
*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.
 
POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.
 
INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.
 
 
QUALITY CONTROL
 
A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region
(C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.
Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.
 
 
One Step Rapid Drug Abuse Test Kit Fit Heroin Treatment 24 Months Shelf Life
 
Performance characteristics
 
Analytical Sensitivity
 
A drug-free urine pool was spiked with Methadone at the following concentrations: 0 ng/mL, 0 ng/mL, 150 ng/mL, 225 ng/mL, 300 ng/mL, 375 ng/mL, 450 ng/mLand600 ng/mL. The result demonstrates > 99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration. Results are presented in Table 2 below.
 
Table 2: Analytical Sensitivity Summary
 

MTD Concentration (ng/mL)Percent of Cut-offnVisual Result
NegativePositive
0030300
150-50%30291
225-25%30246
300Cut-off30219
375+25%30228
450+50%30030
600+100%30030

 
 
Conclusion: As indicated in table above: all specimens with MTD concentration equal to or lower than 150ng/mL show negative results, all specimens with MTD concentration of 300ng/mL are identified as “+/-”, and all specimens with MTD concentration equal to or higher than 450ng/mL showed positive results. Therefore, the cut-off concentration of the MTD One Step Methadone Test Strip (Urine) is determined to be 300ng/mL MTD.
 
 
Analytical Specificity
 

Table 3 lists the compounds that are positively detected in urine by the MTD One Step Methadone Test Strip (Urine) at 5 minutes and the concentrations at which they are detected.

 
Table 3: Analytical Specificity
 

CompoundConcentration (ng/mL)
Methadone300
Doxylamine50,000

 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact:Jerry Meng
Email:Jerry @ newlifebiotest .com
Tel.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)