La nouvelle vie Cie. médicale, Ltd de l'Orient.

 

La qualité est la vie.

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsKit d'essai de toxicomanie

Coupure de grande précision du kit 25ng/Ml d'essai de toxicomanie pour PCP/Phencyclidine

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Chine Orient New Life Medical Co.,Ltd. certifications
Nous sommes satisfaits de votre qualité et services jusqu'ici. La représentation d'essai d'anticorps d'HIV 1/2 est parfaite.

—— Katrina

Je dois dire que la nouvelle vie fournit les produits de haute qualité. Le GOUSSET, la troponine I, HIV, HCV, essai de toxicomanie tout a exécuté très bien sur notre marché.

—— Clemen

Votre essai de la dengue IgG/IgM et de la malaria perfromed bien. Maintenant nous voulons essayer votre essai de filariose sur notre marché.

—— Primo

Coupure de grande précision du kit 25ng/Ml d'essai de toxicomanie pour PCP/Phencyclidine

High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine
High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine

Image Grand :  Coupure de grande précision du kit 25ng/Ml d'essai de toxicomanie pour PCP/Phencyclidine meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: New Life
Certification: ISO13485, CE
Numéro de modèle: Bande
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 5000pcs
Prix: USD0.5-USD5
Détails d'emballage: 1pc/pouch, 25pcs/box
Délai de livraison: 20-30days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000000pcs/mois
Description de produit détaillée
Catégorie: Kits de la toxicomanie TESGTING Format: Bande
Spécimen: Urine Temps d'essai: 5-15 minutes
Durée de conservation: 24 mois Application: Drogue de PCP
Coupure: 25ng
Surligner:

kits de drogue d'essai d'individu

,

kits précis d'essai de drogue

Bande rapide d'examen de diagnostic du kit PCP (Phencyclidine) d'essai de toxicomanie, essai de drogue d'urine de la coupure 25ng/ml, à usage professionnel
 
 
Nom de produit
 
 
Examen de diagnostic rapide rapide de Phencyclidine d'examen de diagnostic de PCP
Spécimen : Urine
 
 
Utilisation prévue
 
 
Phencyclidine, également connu sous le nom de PCP, est un hallucinogène qui a été lancé sur le marché la première fois comme anesthésique chirurgical pendant les années 1950. Il a été enlevé du marché parce que les patients le recevant sont devenus des hallucinations délirantes et expérimentées. Phencyclidine est employé sous la poudre, la capsule, et la forme de comprimé. La poudre est reniflée ou fumée après mélange de lui à la matière de marijuana ou de légume. PCP le plus généralement est administré par inhalation mais peut être employé en intraveineuse, en intranasale, et oralement. Après de basses doses, l'utilisateur pense et agit vite et éprouve des sautes d'humeur d'euphorie à la dépression. le comportement Auto-nuisible est l'un des effets dévastateurs de PCP.PCP peut être trouvé en urine dans un délai de 4 à 6 heures d'après utilisation et restera en urine pendant 7 à 14 jours, selon des facteurs tels que le taux métabolique, l'âge de l'utilisateur, le poids, l'activité, et le régime. PCP est excrété dans l'urine en tant que la drogue inchangée (4% 19%) et métabolites conjugués (25% 30%). La bande d'essai de Phencyclidine d'étape de PCP un (urine) est un test de dépistage rapide d'urine qui peut être exécuté sans utilisation d'un instrument. L'essai utilise un anticorps monoclonal pour détecter sélectivement des niveaux élevés de métabolite de Phencyclidine en urine. La bande d'essai de Phencyclidine d'étape de PCP un (urine) donne un résultat positif quand le métabolite de Phencyclidine en urine dépasse 25 ng/mL.
 
 

ParamètreCalibreurCoupure (ng/mL)
PCP (Phencyclidine)Phencyclidine25

 
 
Examinez le principe
 
 

La bande d'essai de Phencyclidine d'étape de PCP un (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour les accepteurs sur l'anticorps.

Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Phencyclidine, si actuel dans l'échantillon d'urine en-dessous de 25 ng/mL, ne saturera pas les accepteurs des particules anticorps-enduites dans la bande d'essai. Les particules anticorps-enduites seront alors capturées par le conjugué immobilisé de Phencyclidine et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau de Phencyclidine dépasse 25ng/mL parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps.

Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une drogue dans une concentration moins que la coupure produira d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.
 
 
NOTICES D'EMPLOI
 
Apportez les essais, les spécimens, et/ou les contrôles à la température ambiante (15-30°C) avant emploi.
Enlevez l'essai de sa poche scellée, et placez-le sur une surface propre et de niveau. Marquez l'essai avec l'identification de patient ou de contrôle. Pour les meilleurs résultats, l'analyse devrait être exécutée d'ici une heure.
Utilisant la pipette jetable fournie, transférez 3 gouttes de spécimen (µL approximativement 120) au puits de spécimen (s) du dispositif et commencez la minuterie.
Évitez d'emprisonner des bulles d'air dans le puits de spécimen (s), et n'ajoutez pas n'importe quelle solution au secteur de résultat.
Car l'essai commence à fonctionner, la couleur émigrera à travers la membrane.
Attente les bandes colorées à apparaître. Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 8 minutes
 
 
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS
 
 
NÉGATIF : * une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et les discriminations raciales apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont au-dessous des niveaux indiqués de coupure pour une drogue particulière examinée.
 
*NOTE : La nuance des discriminations raciales dans la région d'essai (t) peut varier. Le résultat devrait être considéré négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne faible.
 
POSITIF : Une discrimination raciale apparaît dans la région de contrôle (c) et AUCUNE ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Le résultat positif signifie que la concentration en drogue dans l'échantillon d'urine est plus grande que la coupure indiquée pour une drogue spécifique.
 
INVALIDE : Aucune ligne n'apparaît dans la région de contrôle (c). Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Lisez les directions encore et répétez l'essai avec une nouvelle carte d'essai. Si le résultat est encore invalide, entrez en contact avec votre fabricant.
 
 
CONTRÔLE DE QUALITÉ
 
Un contrôle procédural est inclus dans l'essai. Une ligne apparaissant dans la région de contrôle
(c) est considéré un contrôle procédural interne. Il confirme le suffisamment de volume de spécimen, à membrane appropriée wicking et corrige la technique procédurale.
Des normes de contrôle ne sont pas fournies avec ce kit. Cependant, on lui recommande que des contrôles positifs et négatifs soient examinés en tant que pratiques de laboratoire de confirmer la procédure d'essais et de vérifier la représentation appropriée d'essai.
 
Coupure de grande précision du kit 25ng/Ml d'essai de toxicomanie pour PCP/Phencyclidine 0
 
Caractéristiques de fonctionnement
 
Sensibilité analytique
 
Une piscine sans drogue d'urine a été clouée avec Phencyclidine aux concentrations suivantes : 0 ng/mL, 12,5 ng/mL, 18,75 ng/mL, 25 ng/mL, 31,25 ng/mL, 37.5ng/mL et 50ng/mL. Le résultat démontre > l'exactitude de 99% à 50% ci-dessus et à 50% au-dessous de la concentration de coupure. Des résultats sont présentés dans le tableau 2 ci-dessous.
 
Tableau 2: Résuméanalytiquedesensibilité
 

Concentration de PCP (ng/mL)Pour cent de coupurenRésultat visuel
NégatifPositif
0030300
12,5-50%30300
18,75-25%301911
25Coupure301614
31,25+25%30624
37,5+50%30030
50+100%30030

 
 
Conclusion : Comme indiqué dans la table ci-dessus : tous les spécimens avec la concentration de PCP égale à ou inférieur des résultats négatifs de l'exposition 12.5ng/mL, tous les spécimens avec la concentration en PCP de 25ng/mL sont identifiés comme « +/- », et tous les spécimens avec la concentration de PCP égale à ou plus haut que des résultats positifs affichés par 37.5ng/mL. Par conséquent, la concentration en coupure de la bande d'essai de Phencyclidine d'étape de PCP un (urine) est déterminée pour être 25ng/mL PCP.
 
 

Spécificité analytique
 

Le tableau 3 énumère les composés qui sont franchement détectés en urine par la bande d'essai de Phencyclidine d'étape de PCP un (urine) à 5 minutes et les concentrations auxquelles ils sont détectés.

 
Tableau 3: Spécificitéanalytique
 
 

ComposéConcentration (ng/mL)
4-Hydroxyphencyclidine12 500
Phencyclidine25

 
 
 

LA NOUVELLE VIE CIE. MÉDICALE, LTD DE L'ORIENT.
Contact :Jerry Meng
Email :Jerry @ le .com newlifebiotest
Tél.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Coordonnées
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jerry Meng

Téléphone: +8618657312116

Envoyez votre demande directement à nous

Orient New Life Medical Co.,Ltd.

 

Quality is life.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsDrug Abuse Test Kit

High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine

Certification
Good quality Home Testing Kits for sales
Good quality Home Testing Kits for sales
We are satisfied with your quality & services so far. The HIV 1/2 antibody Test performance is perfect.

—— Katrina

I have to say that New Life provides high quality products. The FOB, Troponin I, HIV, HCV, Drug Abuse test all performed very well in our market.

—— Clemen

Your Dengue IgG/IgM and Malaria test perfromed well. Now we want to try your Filariasis test in our market.

—— Primo

I'm Online Chat Now

High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine

China High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine supplier
High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine supplier High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine supplier

Large Image :  High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: New Life
Certification: ISO13485, CE
Model Number: strip

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pcs
Price: USD0.5-USD5
Packaging Details: 1pc/pouch, 25pcs/box
Delivery Time: 20-30days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Category: Drug Abuse TESGTING Kits Format: STRIP
Specimen: Urine Testing Time: 5-15 Minutes
Shelf Life: 24 Months Application: PCP Drug
Cut-off: 25ng

Drug Abuse Test Kit PCP (Phencyclidine) Rapid Diagnostic Test strip, 25ng/ml cut-off urine drug test, professional use
 
 
Product Name
 
 
PCP Rapid Diagnostic Test/ Phencyclidine Rapid Diagnostic Test
Specimen: Urine
 
 
Intended Use
 
 
Phencyclidine, also known as PCP, is a hallucinogen that was first marketed as a surgical anesthetic in the 1950’s. It was removed from the market because patients receiving it became delirious and experienced hallucinations.Phencyclidine is used in powder, capsule, and tablet form. The powder is either snorted or smoked after mixing it with marijuana or vegetable matter. PCP is most commonly administered by inhalation but can be used intravenously, intra-nasally, and orally. After low doses, the user thinks and acts swiftly and experiences mood swings from euphoria to depression. Self-injurious behavior is one of the devastating effects of PCP.PCP can be found in urine within 4 to 6 hours after use and will remain in urine for 7 to 14 days, depending on factors such as metabolic rate, user’s age, weight, activity, and diet. PCP is excreted in the urine as unchanged drug (4% to 19%) and conjugated metabolites (25% to 30%).The PCP One Step Phencyclidine Test Strip (Urine) is a rapid urine screening test that can be performed without the use of an instrument. The test utilizes a monoclonal antibody to selectively detect elevated levels of Phencyclidine metabolite in urine. The PCP One Step Phencyclidine Test Strip (Urine) yields a positive result when the Phencyclidine metabolite in urine exceeds 25 ng/mL.
 
 

ParameterCalibratorCut-off (ng/mL)
PCP (Phencyclidine)Phencyclidine25

 
 
Test Principle
 
 

The PCP One Step Phencyclidine Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.

During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Phencyclidine, if present in the urine specimen below 25 ng/mL, will not saturate the binding sites of antibody-coated particles in the test strip. The antibody-coated particles will then be captured by immobilized Phencyclidine conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Phencyclidine level exceeds 25ng/mL because it will saturate all the binding sites of antibodies.

A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug in a concentration less than the cut-off will generate a colored line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region, indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.
 
 
DIRECTIONS FOR USE
 
Bring tests, specimens, and/or controls to room temperature (15-30°C) before use.
Remove the test from its sealed pouch, and place it on a clean, level surface. Label the test with patient or control identification. For best results, the assay should be performed within one hour.
Using the provided disposable pipette, transfer 3 drops of specimen (approximately 120 µL) to the specimen well (S) of the device and start the timer.
Avoid trapping air bubbles in the specimen well (S), and do not add any solution to the result area.
As the test begins to work, color will migrate across the membrane.
Wait for the colored band(s) to appear. The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 8 minutes
 
 
INTERPRETATION OF RESULTS
 
 
NEGATIVE:* A colored line appears in the Control region (C) and colored lines appears in the Test region (T). This negative result means that the concentrations in the urine sample are below the designated cut-off levels for a particular drug tested.
 
*NOTE: The shade of the colored lines(s) in the Test region (T) may vary. The result should be considered negative whenever there is even a faint line.
 
POSITIVE: A colored line appears in the Control region (C) and NO line appears in the Test region (T). The positive result means that the drug concentration in the urine sample is greater than the designated cut-off for a specific drug.
 
INVALID: No line appears in the Control region (C). Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for Control line failure. Read the directions again and repeat the test with a new test card. If the result is still invalid, contact your manufacturer.
 
 
QUALITY CONTROL
 
A procedural control is included in the test. A line appearing in the control region
(C) is considered an internal procedural control. It confirms sufficient specimen volume, adequate membrane wicking and correct procedural technique.
Control standards are not supplied with this kit. However, it is recommended that positive and negative controls be tested as good laboratory practice to confirm the test procedure and to verify proper test performance.
 
High Accuracy Drug Abuse Test Kit 25ng/Ml Cut - Off For PCP / Phencyclidine
 
Performance characteristics
 
Analytical Sensitivity
 
A drug-free urine pool was spiked with Phencyclidine at the following concentrations: 0 ng/mL, 12.5 ng/mL, 18.75 ng/mL, 25 ng/mL, 31.25 ng/mL, 37.5ng/mL and 50ng/mL. The result demonstrates > 99% accuracy at 50% above and 50% below the cut-off concentration. Results are presented in Table 2 below.
 
Table 2: Analytical Sensitivity Summary
 

PCP Concentration (ng/mL)Percent of Cut-offnVisual Result
NegativePositive
0030300
12.5-50%30300
18.75-25%301911
25Cut-off301614
31.25+25%30624
37.5+50%30030
50+100%30030

 
 
Conclusion: As indicated in table above: all specimens with PCP concentration equal to or lower than 12.5ng/mL show negative results, all specimens with PCP concentration of 25ng/mL are identified as “+/-”, and all specimens with PCP concentration equal to or higher than 37.5ng/mL showed positive results. Therefore, the cut-off concentration of the PCP One Step Phencyclidine Test Strip (Urine) is determined to be 25ng/mL PCP.
 
 

Analytical Specificity
 

Table 3 lists the compounds that are positively detected in urine by the PCP One Step Phencyclidine Test Strip (Urine) at 5 minutes and the concentrations at which they are detected.

 
Table 3: Analytical Specificity
 
 

CompoundConcentration (ng/mL)
4-Hydroxyphencyclidine12,500
Phencyclidine25

 
 
 

ORIENT NEW LIFE MEDICAL CO., LTD.
Contact:Jerry Meng
Email:Jerry @ newlifebiotest .com
Tel.+86 18657312116
SKYPEenetjerry

Contact Details
Orient New Life Medical Co.,Ltd.

Contact Person: Jerry Meng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)